l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commerce de deutérium

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

Bonjour à vous tous !

Je suis Muffin Puper Gup et je recherche énormément de deutérium !!
J'aimerai savoir si votre alliance aurait des deutiers et pourrait donc me vendre une grosse partie de votre production exédentaire de deutérium !
Je sais que l'un de vos membres s'est fait poutré pour un collègue à moi, mais ca ne fait pas de moi un joueur identique.

Bon parlons plus sérieusement :

Que vous apporte ce pacte de commerce avec moi :


Vous vendrez votre deut assurément !

Si je ne vous prends pas de deut j'ai environ 4 ou 5 amis du top 15 qui vous le prendront sans hésiter et vers qui je vous enverrez vous assurant ainsi de vendre votre production et ensuite de pouvoir créer contact avec des top 20 ( toujours intéressant en cas de souci IG )

Un PNA avec moi bien évidemment ...

Si j'ai choisis votre alliance c'est parce que Eddy est un bon ami IG et donc je préfère faire du commerce avec une alliance dans laquelle je connais quelqu'un plutot qu'une autre !!

Et pour résumé ceux qui voudrait pas tout lire : Faites plein de deut vendez moi tout ! et quand je prends pas jvous envois vers mes potes ! Very Happy

Ah et bien sur le plus important : mes taux !!

De 1M à 2M --> 1,7M / 1,3C / 1D
2M à 10M --> 1,8M / 1,4C / 1D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:31

Je confirme Muffin est un joueur réglo. Pour ma part pas de soucis concernant la continuité de nos relations commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

Bonjour a toi Muffin Puper Gup je ne sais pas si sa sera possible car nous somme une alliance de raideur et nous avons donc besoin de beaucoup de deut mais il est possible que nos minier puisse produire assez de deut pour en vendre mais je ne tiens pas à m'avancer donc je vais laisser les membres de l'alliance dire se qu'il en pense pour voir si nous pourrons en produire assez pour en vendre si c'est le cas l'accord sera conclu. Pour le PNA je suis d'accord comme tu la dit sa peut toujours être utile ^^ donc je laisse les membres répondre a ta proposition et on voie tous sa en fonction ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

Je ne doute pas qu'il soit réglo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:45

ok ok de toute façon j'attends d'avoir l'avis de tous le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:20

Salut a toi muffin puper gup

Cette proposition est très sympa de ta part mais j'aurais voulus avoir un petite présition qui a mon avis va aider tout le monde a dire si oui ou non il est capable de te vendre^^. A partir de combien est ce que tu échange? Quel quantité minimu en gros?

Voila sinon soit bien sur le bienvenus sur notre forum ^^

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:37

Je prends à partir de 750k =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:38

Ah j'allais oublié si vous me vendez du deut contre full métal je monte à 1,9M = 1D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:32

Moi personnellement je ferai primer tout dabors les membres de l'Ordre après si j'ai beaucoup de rabes je saurais à qui m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:41

750k c'est énorme mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:44

Il vous avez pas raidé lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:32

Non je ne les ai pas raidé Wink !
Le seul que j'ai attaqué c'est eddy ( ya 1 mois ) et au final nous sommes devenu amis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:38

750k oua et bien je pensse aussi que l'on va laisser ceux de l'ordre s'en charger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:39

c'est sur que 750k de rabe c'est pas souvent enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:05

Très intéressant mais 750 k c'est bien trop énorme pour tout les membres de la wing et moi ^^
Donc à voir pour les joueurs de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:33

moi tu m'as raider ma flotte y'a quelque temps ^^ et sur 2 planete mais j'avais mal jouer et toi bien donc sans rencune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:19

ton pseudo me dit quelque chose effectivement =) !
Mais je te rassure je raid beaucoup de monde =)

Sinon bah écoutez qd vous avez du deutérium à vendre, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:05

L'accord sera signer en échange d'un PNA sa te va ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:45

ca me va !! Par contre le PNA ne sera que avec moi !!! Je garantit rien pour mes collègues ... Mais si je vous oriente vers eux vous verrez avec eux ...

Vous pensez pouvoir me fournir combien par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:24

Pour ma part cela dépend avant tout des besoin des collègues, si personne en veut et en comptant mon usage personnelle je dirais que je pourrais te fournir 500k par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:27

oups...rectificatif....je pourrais te fournir 250k par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:54

Désolé mais 250k c'est pas énorme pour moi ... Désolé pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:27

Okacors bé pour ma part faudra que t'attende que j'évolue plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:24

Salut à tous, je n'ai pas de très bonne nouvelle : notre pacte est terminé.
Je suis désolé, mais à la base je faisais ca pour avoir du deutérium et visiblement nous n'arrivons pas à commercer ... Seul Eddy réussi à me fournir, et l'un de vos joueurs avait également réussi une fois mais c'est tout. Je tenais dc à vous prévenir ( jsuis pas vache non plus ) que le pacte était fini et que je reprendrais les sondages à partir de ce soir minuit.

Bonne journée à tous

Cordialement

Muffin Puper Gup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:58

C'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Commerce de deutérium   Commerce de deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Diplomatie externe-
Sauter vers: