l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:16

Bonjour à tous!

Je suis Fulgrim,
Je suis actuellement 3708 eme (dut à une sacré chute car mon ordi à planté pendant un bon mois Crying or Very sad )
Je suis plutôt du style : mineur offensif
J'ai pas mal d'expérience pour Ogame, car j'y ais joué il y a quelques années, puis j'ai repris il y a un an.
Je sais que je vais être orienté vers la wing (si vous m'acceptez) car le niveau actuel n'est pas suffisant pour l'alliance mère. Mais ça me convient parfaitement!
Je me suis senti attiré par votre alliance, car j'aime énormément vos dessins de guerriers Sith, et j'ai toujours aimé l'univers Star wars.

En attendant votre prochaine réponse,
Amicalement
Fulgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:26

bienvenu sur notre forum pour ma part je ne vois pas d'objection après aux autres de donner leurs avis

Dark Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:27

Bienvenue sur le forum , mais aussi dans l'alliance.
Comme je ne vois aucune argument pouvant rendre ta candidature caduc , tu peux aller directement posé dans la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:32

Merci beaucoup!

Mais le nom de votre wing, lequel est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:32

O.S.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:33

Ordre Sith Academy!
Je l'avais sous les yeux, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:37

yep une nouvelle tète sa RoX !! Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:47

Héhé , vous aurez bientot plus de monde que dans la mere !
Et l'ally aura plus d'influence dans l'univers MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:58

exactement continuons comme ça je vois de grande choses pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

J'ai déposé ma candidature IG, et merci à ceux qui me souhaite la bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:03

Elle devrait etre accepté sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:24

Pour moi c ok. Bienvenue chez les Siths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:26

merci Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:30

Les membres du conseil t'ont presque tous souhaité la bienvenue , c'est comme si t'étais des notre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:36

J'en suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

Héhé , rend nous fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:57

J'en fait le serment!
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:56

Je te souhaite la bienvenu dans la wing jeune apprentie j'espère pouvoir t'accepter bientôt dans l'alliance mère

Votre Empereur adorer que vous aimez beaucoup.... ( bon d'accord je sort...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:16

Salut à toi Empereur!

Je suis ravi de me retrouver à tes services, et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour aider cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:55

Salut à tous,

Je suis Draco,
Je souhaiterai faire partie de la wing (car vu mon niveau je ne pourrai pas acceder à l'alliance mère)
Je vous aiderai du mieux que je peut et avec tous les moyens necessaires.

Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:07

Ce serai bien que tu te présente quand même un peu on rentre pas dans l'académie comme dans un moulin..ça donnera une idée pour que les membres accepte où non ta candidature et creer un propre sujet pour ta candidature c'est mieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:13

Oui en effet si tu veux que ton cas soit étudier tu toi créer un sujet comme tous le monde. Je suis assez exigent la dessus mais je reste assez cool il faut juste ne pas dépasser les limites ^^ donc créez ton sujet et on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:19

Sad BWAAAAAAAAAAAAH mon sujet ne sert pas d'hébergeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:33

l'ordre grandit et avec lui sa puissance de destruction
bienvenu a toi jeune aprenti
que notre alliance soi forte, puissante et qu'elle dure eternellement
aux armes fréres et que regne la peur et la desolation autour de nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:19

ouiiiiiiiii HAINE VENGEANCE PEINE TRISTESSE PEUR DESTRUCTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: