l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Président

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:00

Bonjour à tous, voici ma candidature :

- Nom ingame : Président

- Nombre de points total : 27099

- Classement général : 2768

- Classement flotte : 835

- Style de jeu : Raideur

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : Je joue à Ogame depuis 7 mois et ait apprit d'un top 100 de l'univers 37, pote IRL. Je joue aussi sur gemini depuis sa sortie.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : Votre alliance est bien classée, à l'air sérieuse et j'aime bien votre page d'acceuil Smile

- Quelle sont vos motivation ?? : Elles sont très simples --> monter le plus haut dans le classement et prendre plaisir à jouer avec d'autres fanas de Ogame


Pour toutes autres informations complémentaires, je serai à votre disposition IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46

Bienvenue parmi nous!
Tu peux aller poser ta candidature a l'OSA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:08

bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:15

salut à toi....