l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Président

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:00

Bonjour à tous, voici ma candidature :

- Nom ingame : Président

- Nombre de points total : 27099

- Classement général : 2768

- Classement flotte : 835

- Style de jeu : Raideur

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : Je joue à Ogame depuis 7 mois et ait apprit d'un top 100 de l'univers 37, pote IRL. Je joue aussi sur gemini depuis sa sortie.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : Votre alliance est bien classée, à l'air sérieuse et j'aime bien votre page d'acceuil Smile

- Quelle sont vos motivation ?? : Elles sont très simples --> monter le plus haut dans le classement et prendre plaisir à jouer avec d'autres fanas de Ogame


Pour toutes autres informations complémentaires, je serai à votre disposition IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46

Bienvenue parmi nous!
Tu peux aller poser ta candidature a l'OSA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:08

bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:15

salut à toi....
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:18

Pareil pour toi candidature accepter feu pour rejoindre la wing et soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:32

Merci à tous pour vos réponses positives et rapides !

J'ai posté ma candidature chez O.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:02

Me voila à 50000 points, puis-je intégrer maintenant l'alliance mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:31

félicitation pour les 50000 points bienvenu dans la mere ( logiquement c'est comme ça que ça va se passer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:01

Merci,

Je pense que ça se passe comme ça mais je préfère demander avant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:59

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:20

tu peux posé ta candidature président
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:33

Merci ! Smile

Je le fais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:15

^^ on se retrouve pas de regret d avoir quitter la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:39

Oui comme on se retrouve ^^

Pas de regrets non plus, il faut passer par la mais ça s'est dégradé depuis le début ou j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:16

oui je sais je sais s est bien dommage afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

Comme tu dis mais il est toujours temps de lui redonner un coup de boost ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:24

grave si certains ce bougerai le cul aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:25

Eh oui mais ce n'est plus de notre ressort, notre pseudo est en vert maintenant on a la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:27

Prenait pas trop la grosse tête les mec fier que vous ayez intégré la mère. On forme un sacrée alliance tous ensemble...
Fier d'être un sith avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:29

pareil j'suis fier d'etre un sith avec vous Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:14

Pas de prise de grosse tête, je plaisantais ^^
Je suis fier d'être avec vous mais non pas prétentieux Razz

(Ma candidature ne vas pas tarder à devenir un topic à flood lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:54

Tu vas désormais pouvoir trouver un vrai personnage Sith pour te représenter mon ami. lol

Effectivement ton post ressemble à la taverne mais j'attends toujours après ma bière. Bienvenue à nos côtés, que ta fougue égale ta vaillance au combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:03

Ah oui tient une petite bière pourquoi pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:42

a la votre section flood 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

A la tienne flooder professionnel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Président Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Président   Candidature de Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: