l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:27

Bonjour a tous

Je me présente je suis Joker, je possède un compte de 13 000 points et j'ai développer un style de jeu mineur agressif. j'ai déjà une grande expérience de jeu dans le jeu ogame principalement dans l'univers 15 avec un compte de plus de 2 millions de points et appartenant a l'alliance la plus puissante de l'époque.

En ce qui concerne l'irl je me prénomme Cyriaque (sisi ça existe^^) j'ai 19 ans j'habite dans les alentours de Rouen en seine maritime je suis étudiant en BTS Chimie.

J'appartiens en ce moment a l'alliance UNSCDF et si je souhaite en changer c'est parce que en se moment elle connais un grand moment de vide que se soit sur le forum ou in game ce qui ne me plait pas énormément car pour moi une alliance doit être active pour le développement de chacun.

Voila sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de journée en attendant une réponses de votre part je me met également a votre entière disposition dans le cadre de questions de votre part ici ou directement in game.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:44

Bonjour a toi dark joker déjà pour commencer tu a taper a la bonne porte si tu cherche une alliance actif ta candidature est intéressante et tu a un bon niveau pour la wing pour moi c'est ok j'attend les avis des autres membres pour prendre ma décision final quand sa sera fait je te donnerais le feux vert pour postulez à l'O.S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:15

Merci a toi alex mason pour t'a réponse rapide je reste a disposition si une question venais^^

Ok dans ce cas j'attend ton feu vert

Dark Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:28

Purée en moins de 2j , plus de 5candidatures!
Ca gere!
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:37

Bon bah je crois que c'est bon vue que pour la wing il n'y a pas de minimum pour y entrez donc tu peux postulez a l' O.S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:48

très bien je m'en charge merci a vous de m'accueillir

Joker
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:01

Sois le bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:10

merci a tous j'espert très vite me develloper au sein de votre alliance merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:05

Bienvenue jeune sith...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:56

merci beaucoup

quel accueil ^^

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:26

Bienvenue à toi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: