l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Sayak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:17

- Nom ingame : Sayak

- Nombre de points total : Actuellement 371

- Classement général : Actuellement 8339

- Classement flotte : Actuellement 6189

- Style de jeu : étant autrefois raideur, je me qualifierais plutôt de mineur et lunier

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : Autrefois,il y à 5 ans a peu près, je jouais sur l'univers 2, j'avais alors 200.000 points et faisais partie de la SOH, 60eme guilde de l'univers à l'époque, j'ai arrêté ogame pour commencer à jouer à wow et suite à mes premières rencontres avec ces coquines d'EDLM. Mon nom était Trotskid (on ne sais jamais pout être que je vais tomber sur une connaissance Wink )

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : J'ai reçu un mail de proposition, j'me suis dit pourquoi pas !

- Quelle sont vos motivation ?? : étant donné que je me connecte de 2 à 5 fois par jours, je progresse vite Smile j'espère avoir ma place parmi vous pour progresser et jouer en guilde cheers à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:23

Mon IRL :
Gaston, j'habite Montpellier. J'ai 18ans et suis étudiant en lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:20

Si les membres sont daccors tu adhérera tout dabors l'académie et quand tu aura dépasser 50 000 points tu pourra venir dans l'alliance mère. Personellement c'est des gars comme toi qu'on a besoin, pas dans l'immédiat mais au long terme si tu a une bonne expèrience surtout sur l'univers 2 et que tu progresse vite, ton cas va devenir interressant ( ne t'inquiète pas tu n'est pas un cobaille...loin de là) j'espère en tout cas que si tu rentre, tu te plairas dans cette alliance.
Que le coté obscur soit toujours avec toi
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:51

bonjour a toi Sayak comme la dit dark malak tu a le niveau pour la wing donc tu a le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:18

Et bien dans ce cas je vous remercie ! Je pose ma candidature Smile
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:22

Petite question rapide, je peux avoir le Tag de la baby-OSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:26

OK pardon : Ordre Sith : Alliance mère
Ordre Sith Academy : Alliance Wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:55

Oui, c'est ca ^^
On a pas fait dans le compliqué lol.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:50

Bah merci beaucoup ! Heureux de rejoindre vos rangs. J'attends un petit "clic-recruter" de la part de Dark Hunter !
Merci d'avoir aussi vite étudié mon cas Smile

Mr Dodger bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:14

Sois le bienvenu sache que nous somme actif et que l'on traite les candidature le plus rapidement possible pour éviter d'être submerger par la suite car la sa va vite ^^ et j'en suis très content car sa promet de nombreuse recru bien former qui entrerons dans l'élite d'ici peux
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:11

Smile ça me fait plaisir aussi de retrouver le plaisir de jouer en équipe à Ogame. Je ferais mon possible pour vite atteindre 50.000 points, ça va vite si je me souviens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:26

Comme vous pouvez le constater, j'ai rename! Je garde la mention (ex: sayak encore quelques temps afin qu'il n'y ait pas d'erreur administrative)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:27

T'en fais pas , ca va allé Smile
Mais c'est cool de preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sayak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayak   Candidature de Sayak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sayak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: