l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature ifyoucan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:38

Vous devrez présenter votre candidature de la manière suivante:

- Nom ingame : ifyoucan

- Nombre de points total : 3479

- Classement général : 5988

- Classement flotte : 6557

- Style de jeu : Raideur, minier ou lunier : Minier mais après raideur

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : j'ai déja joué à ogame étant plus jeune et la nostalgie a pris le dessus et je recommence maintenant

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : dark hunter m'a inviter à rejoindre l'alliance qui me parait vraiment bien

- Quelle sont vos motivation ?? : essayer de répondre le plus à la demande de l'alliance

Ifyoucan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:46

Si tu rejoins l'alliance ce sera évidament l'académie de l'Ordre vu que tu n'a pas le nombre requis de point pour l'alliance mère. Après il n'y a pas de soucie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:52

Pareil pour toi ifyoucan tu a le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:52

Pareil pour moi , sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:28

Bon voila les 100 000 points atteint je me demandais si je pouvais intégrer l'alliance mère car la wing est morte et que si je me souviens bien le droit d'entrée est 100k de points Very Happy

- Nom ingame : ifyoucan

- Nombre de points total : 110752

- Classement général : 1745

- Classement flotte : 1432


En attendant de vos nouvelles Very Happy

Ifyoucan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:51

Pour moi c'est largement ok.............. En attente de la confirmation d'Alex mais je pense que c'est bon. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un nouveau maitre Sith dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:36

dsl si sa etais mort if s est de ma fote jaurai etait ptetre la sa orai etait un peu plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:42

je n'en doute pas c'est vraiment très dommage ce qu'il t'arrive on perds vraiment une valeur sur de l'alliance et un très bon dirigent de wing j'espère que tu arrivera à résoudre ton problème et qu'on te reverra diriger la wing de main de fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:43

Pour, bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:11

wesh if trop la classe !!! une nouvelle furie dans l'ordre mouahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ifyoucan Empty
MessageSujet: Re: candidature ifyoucan   candidature ifyoucan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ifyoucan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: