l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Pactes

Aller en bas 
AuteurMessage
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:48

Pour toute demande de pactes veuillez vous adressez a notre Diplomate Darthpléagus et postez votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:14

bonjour a tous
je suis abaddon de l'alliance U.N.S.C. et je vient de la part de mon alliance
l'un de vos joueur as contacté notre chef pour faire un pacte, il s'agit de joker qui se trouve dans votre wing
et nous voudrions savoir si vous seriez intéressé de faire un pact et si oui lequel ,commerce ,non-agression ou peut-être les deux ?

abaddon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:04

Bonjours abaddon

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bien venus sur notre forum

Je remercie ton alliance d'avoir pris cette demande au sérieux et de l'avoir traitée aussi rapidement ainsi que d'être venus sur notre forum pour finaliser tout ça; Cela va permette au personne de mon alliance de discuter avec toi sur les éventuelles conditions de ce pacte et sur toute les question relatives a ce pacte

Voila sur ceux je te souhaite un bon jeu et une bonne journée

Dark Joker
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:57

Bonjour Abaddon

Je me présente je suis Alex Mason empereur de l'Ordre Sith ^^. Joker m'en avait parler et il est vrai que vous avez fait vite pour venir nous voir ^^ j'ai juste une petit question a te posé tu dit soit commerce ou non-agression ou les deux... mais pourquoi pas un pact total ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:37

dsl j'en avais oublier un =)
j'ai fait vite oui car on voudrait savoir ce qui vous intéresse
notre votre n'est pas fermé mais il y as une forte majorité qui se dégage pour le oui
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:41

Dans se cas nous vous proposons un pact total avec tous se qui va avec Commerce entre aide non agression et soutiens en cas de conflit car nous somme des raideurs et nous avons horreur de voir nos flotte rouiller à quai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

^^ ha ça oui je peut confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:09

mon alliance en as été informé
notre chef laisse le sondage encore jusque mercredi donc je viendrait vous informé a se moment la du vote
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:36

Pas de soucis sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:15

en fait le sondage as fermé hier soir et le vote et pour le pacte
cheers cheers fêtons ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:57

cheers cheers cheers cheers LONGUE VIE A NOTRE PACTE AMIS SPARTAN cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:58

Longue vie a notre pacte et que notre entente soit des plus bénefique chose surlaquelle je ne me fait aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:47

nous valoi plus fort frere et aliés faison voir notre force dans tout l'univers et térifions nos ennemis longue vie au pacte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:54

long vie a ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

longue vie au pacte et kil soi anonciateur de destruction et de terreur pour nos ennemi hahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:57

Je vais me faire du E.T............... En espérant que ce là les énerves!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a tout les membres de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Diplomatie externe-
Sauter vers: