l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature manu85

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:12

Mon petit frère à 95k de point, d'ici 2 jours il y a 100k ! Ils est principalement minier, joue régulièrement !

Je demande votre avis dessus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:37

S'il participe au fofo oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:45

Et s'il fait sa propre présentation aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:50

tkt pas pour ca !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:50

il le fera quand il aura les points ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:54

Meme addresse IP???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:55

Ba t'aurais pu attendre qu'il ait les point alors pour poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:07

ca fait 6 moi qu'on joue sur le même univers, on a jamais eu de problème, je ne lui envoi rien quand je suis chez moi car même IP, quand je n'y suis pas je le peux !

AD, je fesais un petit sondage pour voir si il peux ou pas, sinon il attendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:16

Euh... Quand tu es sous même IP, il faut attendre 1semaine pour pouvoir refaire des contactes de flotte ( en admettant que vous n'êtes plus sous le même IP pendant la semaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:19

quand je suis chez moi, jamais on est en contact entre les deux comptes ! la semaine je ne suis pas chez moi, à l'école, je peux donc envoyer une flotte, puisque l'IP est différent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:21

Oui mais non, je viens de te dire, que dés qu'il y a eu même IP, il faut attendre 1 semaine ( IP différentes ) pour pouvoir avoir des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:22

oui sauf que je ne suis pas en contact avec ma flotte avec lui tous les jours ! je suis trop loin de lui ! lui G2 moi G5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:42

T'as pas compris je pense^^
Si tu te logues chez toi , tu dois changer d'adresse IP pour que les 2 sois differentes et attendre 1semaine avec une IP differentes pour faire des contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:07

Oui MG tu comprends pas bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:24

J'ai bien resumé moi pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:44

Enfin peut être mais je n'ai jamais eu de problème ! ca fais presque 2 ans que je joue à ogame avec lui sur les même uni ! je ne vois pas le problème dsl ! ma box est régulièrement éteinte puis rallumer ! je regarde de temps en temps des streaming, donc mon ip change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:02

Chance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:23

nn je ne crois pas ! pour contourner les IP identique, il suffit de supprimer tous les caches de ton navigateur, puis de débrancher ta box, la rallumer et le tour est joué, en tout cas ca marche pour contourner les "vous avez regarde 72 min" sur megavideo ! après jamais essayer pour ogame, de toute façon j'en ai pas besoin, je ne vois pas où est le problème et le but de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:04

Je viens de te dire que tu as de la chance alors pour les contacts de flotte, ne dis pas non parce qu'apparemment tu connais pas la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:12

Même IP ca veut dire quoi pour vous ? même box ou même ordi ! même box ok cependant, je ne me suis jamais co sur son ordi et lui jamais sur mon ordi

En plus tu ne connais pas la fréquence de nos contacts de flottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:23

Et même, c'est pas les ordis qui compte mais les IP.
Mais croit-moi quand je te dis quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:35

oui je te crois ce n'est pas le problème, mais ce que je ne comprends pas je n'ai jamais eu de problème, ni même de message avertisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:37

Ba les modos peuvent pas tout voir, c'est pour ça que je te dis que tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:51

surement dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:03

Ba oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature manu85 Empty
MessageSujet: Re: candidature manu85   candidature manu85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature manu85
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: