l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'orii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:35

- Nom ingame : orii

- Nombre de points total :643672

- Classement général : 490

- Classement flotte : 140

- Style de jeu : Raideur

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni :

çà fait 8 mois que je joue, j'ai principalement joué et évolué seul, j'ai eu l'occasion de faire deux fois une AG, ce qui m'a plu et souhaite à nouveau y regouter.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? :

j'ai fait la connaisance de psycho quand vous étiez à l'époque en alliance avec les U.N.R.H, j'avais attaqué un des leurs et psycho m'avait alors conseillé de ne plus recommencer. si je comprends bien maintenant, c'est de nouveau permis candidature d'orii 53955

j'ai fait parti de l'alliance D.T.I.M en suivant deux personnes avec qui j'avais lié de bons contacts, j'en suis parti car les gens s'en vont les uns aprés les autres, j'aime bien aller sur les fofos pour participer, si il n'y a pas de vie sur un fofo c'est la mort de l'alliance.

- Quelle sont vos motivation ?? :

c'est faire partie d'une alliance ou la vie y ai comme une famille, donner et recevoir de l'aide quand quelqu'un en a besoin, participer sur le fofo.
IRL je m'appelle florent, j'ai 37 ans, j'ai des horaires de jeux trés variés de tôt le matin à tard le soir, car je peux me connecter du boulôt, faut pas le dire à mon patron. lol!

j'ai surement oublié pleins de renseignements à vous donner, mais je suis là pour répondre aux questions que vous me poserez.

en attendant je vous souhaite à tous une bonne année 2011.

orii
florent
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:43

Bonjour a toi orii ^^ pour commencer merci pour l'intéret que tu porte a notre alliance et j'ai bien reçu ton message ingame. Pour ma par ta candidature est intéressante donc je vais laisser le reste de l'alliance donner son avis et une fois que se sera fait je te donnerait une réponse. Tu devrait avoir ta réponse en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:34

Candiature très interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:34

Coucou flo c'est tomtom, alors je vais donner mon avis.
Je connais orii bien avant d'avoir commencé ogame, on c'est rencontré sur world of warcraft :p avec Lapetite
Pour moi ca sera un gros oui ^^
Il ma beaucoup aider a mes débuts sur ogame surtout a intercepter les gros joueurs qui me rusher ^^
Donc voila si vous avez des questions hésiter pas.
Et Bonne année :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:24

Rofl des joueurs de world of warcraft.... bon bah +1 aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:50

Candidature intéressante et qui plus est un "vieux" c'est cool je me sentirai moins seul......... Pour moi c'est oui puisque tu connais déjà des joueurs chez nous et en plus pour une fois qu'un raideur postule !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:02

il a plus de point que moi mais pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:05

merci tout le monde, vos posts font plaisir à lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:16

Pour aussi bien sur, le connaissant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:38

Ahhhh, des candidatures de mieux en mieux .... à hâte que tu intégre l'Ordre l'ami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:44

Pour moi aussi c'est oui , il est en bon terme avec tout le monde , c'est comme si il etait déjà rentré dans l'ordre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:39

Suis comme eddy cool un ""vieux""
pour ma part c est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:49

ba vu le classment flotte tu doit plust to bien te demerder donc je dirais pas non
donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:23

candidature d'orii 53955 candidature d'orii 315538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:42

merci Smile de m'acceuillir parmi vous !!

je vais tacher d'être à la hauteur de l'Ordre des Siths.

orii candidature d'orii 64581
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:57

J'ai la joie de t'annoncer que ta candidature est accepter ^^ bienvenu parmi nous tu peux postulez IG
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:47

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

candidature d'orii 5250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:11

candidature d'orii 315538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'orii Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orii   candidature d'orii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'orii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: