l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidatur antli10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:43

- Nom ingame : antli10

- Nombre de points total : 53 800

- Classement général : 2482

- Classement flotte : 877 avec 1843 pts

- Style de jeu : Raider et recherche surtout

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : jé deja eut un compte ogame sur l'univers 27 ou j'avais plus de 80 000 pts

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : je shouaite entrer dans cette alliance car me semble sociale et ou il i a une entraide ainsi c mieu que d'etre chancun pour soi dou la citation : l'union fait la force

- Quelle sont vos motivation ?? : pouir l'instan je me concentre sur mes recherche principalement pour obtenir les dernier vaisseau (etoile de la mort) je sui pré a m'investir dans l'alliance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:49

Salut,
participeras-tu souvent au fofo ? Chose essentielle dans une alliance.

Si tu es pris, il te faudra attendre la fin de la guerre en cours => 2 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:05

oui je participeré au forum et je pe attendre jusqu au 2 car je sui seul depuis 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:07

Ok, en espérant que tu le dis et que tu le fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:08

et bien c sur je ne peut pas le prouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:15

mais je ne peut que le promettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:30

moi pas contre mais attendre qu'il soit dans le top 1000 serait mieux. Si tu es raideur alors tu devrais vite y arriver. Comment as tu entendu parlé de notre Alliance. Ici les gens qui ne participent pas finissent pas être viré et raider. Donc tu sais ou tu mets les pieds maintenant. A toi de faire en sorte si tu rentres chez nous.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:00

Citation :
attendre qu'il soit dans le top 1000 serait mieux

Ou la wing peut etre une solution en attendant ? Apres je dis ca mais je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:00

Bien sur dark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:10

Dark angel connais tu the killmen de la wing???? Ce rigolo ne savait même pas qu'on était en guerre. Lui il est bon pour le carton orange !!!!!!!!! Après la guerre il va devoir passer devant le conseil et nous expliquer ses motivations pour rester dans l'alliance et le pourquoi il n'est pas au courant de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:45

top 1000 t gentil il va mettre 5 moi a y ariver je pense t trop mechant :p
sinon antli10 pourquoi 10 ? tu vien de l aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:47

top 1000 ou je met mon véto.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:29

Citation :
Lui il est bon pour le carton orange !!!!!!!!!

S'il y avait que lui... mais bon je suppose que dans une guilde il y a toujours un ou deux points noirs hélas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:39

oui d'accord je reviendré plut tard pas d'inquiétude sino 10 vient du fait que je sui né le 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:12

Espère pour toi que tu sera actif sur le fofo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:40

Bonsoir a toi antli10 ton nombres de points est trop faible pour rejoindre l'alliance mère je t'invite donc a rejoindre la wing dans un premier temps et une fois que tu aura atteint le top 1000 tu pourra postulez dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidatur antli10 Empty
MessageSujet: Re: candidatur antli10   candidatur antli10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur antli10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: