l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature crusailder

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:31

- Nom ingame :
crusailder

- Nombre de points total :
435.839 points

- Classement général :
745ème

- Classement flotte :
692 ème, 2.627 points

- Style de jeu : Raideur, minier ou lunier
Pour le moment mineur.

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni :
Alors mon expérience je débute :p je joue principalement mineur pour développer le plus rapidement mon compte, Je pense passé raideur plutard mais bon on verra ^^
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? :
Un ami me la conseiller
- Quelle sont vos motivation ?? :
Alors pour mes motivations j'en ai pas spécialement, mais dans Ogame je cherche a monter mon compte en m'amusant et passé de bon moment avec d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:50

jolie nombre de points :ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:27

Qui est ton ami?????
Penses tu participer au fofo et a la vie de l'alliance ou juste passer quand tu n'as rien à faire???????? candidature crusailder 53955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:32