l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature crusailder

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:31

- Nom ingame :
crusailder

- Nombre de points total :
435.839 points

- Classement général :
745ème

- Classement flotte :
692 ème, 2.627 points

- Style de jeu : Raideur, minier ou lunier
Pour le moment mineur.

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni :
Alors mon expérience je débute :p je joue principalement mineur pour développer le plus rapidement mon compte, Je pense passé raideur plutard mais bon on verra ^^
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? :
Un ami me la conseiller
- Quelle sont vos motivation ?? :
Alors pour mes motivations j'en ai pas spécialement, mais dans Ogame je cherche a monter mon compte en m'amusant et passé de bon moment avec d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:50

jolie nombre de points :ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:27

Qui est ton ami?????
Penses tu participer au fofo et a la vie de l'alliance ou juste passer quand tu n'as rien à faire???????? candidature crusailder 53955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:32

L'idée de jouer sans se prendre la tête, c'est bien. Maintenant, il faut savoir aussi si tu sera actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:45

suis un peu comme eddy qui est ton ami??
quel age as tu ???
quels st tes creneaux de connections......
que penses tu pouvoir nous apporter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:12

Bonjour,
Alors mon ami est lapetite c'est un deutier qui fournie un de vos membres voila ^^
Sinon je m'appelle Thomas, j'ai 22ans, j'habite dans le nord et je suis au chômage.
Mes horaires de connections alors environ 14h00-5h00
Et je pense vous apporter: du fun :p passé de bon moment ensemble.
Je peut aussi vous apporter mon soutien vous approvisionnez vue que je suis mineur pour le moment.
Voila si vous avez d'autres questions, je me tiens a disposition.
Pour ce qui est du forum, je passe de temps en temps voir les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:28

Bonjours a toi Crusailder.

Pour ma part ta candidature est intéressante tu a un bon nombre de points tu a l'air motiver et actif. Donc je dit oui pour ta candidature mais il faut que tu soit conscient que tu sera en test pendant au moins 1 mois ensuite si tous se passe bien tu pourra rester. Avant d'accepter définitivement ta candidature je tiens à avoir comme toujours l'avis des autres membre de l'Orde Sith.


Tu aura la réponse final se soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:31

Euh qui achète du deut au joueur Lapetite????? Psycho ou Adam??????? J'attends confirmation de celui qui connait ce Lapetite pour voir le sérieux du joueur. Maintenant pourquoi postuler chez nous et pas dans l'alliance de ton pote??????????? Aprés suis pas contre mais avant il va falloir éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:51

Alors c'est Psycho qui achète le deut, après mon ami n'a pas d'alliance et moi je n'ai jamais eu d'alliance et j'aimerais découvrir un peu plus ogame avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:10

Salut,
alors je suis pour ( approvisionneur de deut xD ), MAIS, après la guerre.
Désolé, mesure de sécurité.
Sinon, pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:16

Adam connait ce fameux deutier alors pas de souci. Je suis également pour la mesure de sécurité. Repasse début janvier et on t'ouvrira les portes en grand pour t'accueillir. J'attends l'avis de mes autres frères Sith mais pour moi c'est feu vert................. candidature crusailder 53955 candidature crusailder 53955 candidature crusailder 53955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:24

C'est quoi votre mesure de sécurité ? Vous êtes en guerre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:39

Questions d'heures.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:08

Wink
Admire le massacre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:31

Qu'on m'explique pourquoi il peut pas rentrer chez nous avant la guerre alors qu'il a plus de point que moi... à moins que ce soit parce que c'est peut être un espion potenciel ?
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:33

Tu a tous comprit Malak c'est une question de sécurité nous ne te connaissons pas assez pour prendre se risque désoler repasse en début d'année comme la dit eddy tu sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:34

Darth Malak a écrit:
Qu'on m'explique pourquoi il peut pas rentrer chez nous avant la guerre alors qu'il a plus de point que moi... à moins que ce soit parce que c'est peut être un espion potenciel ?

Règle n°7 : ne jamais faire entrer quelqu'un avant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:49

Il te reste encore beaucoup à apprendre jeune Malak ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:51

Cela est certain, mais je suis ici pour apprendre n'est ce pas ? candidature crusailder 53955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:54

Darth Malak a écrit:
Cela est certain, mais je suis ici pour apprendre n'est ce pas ? candidature crusailder 53955

Certes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:57

Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:37

Bon il me reste plus qu'a attendre -_-. Au passage j'ai 4M de deut à revendre si ca intéresse quelqu'un qu'il me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:40

Contact Adamska IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:50

Trop rapide adam...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:21

MDR
c est la crise du deut ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature crusailder Empty
MessageSujet: Re: candidature crusailder   candidature crusailder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature crusailder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: