l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pact commercial et pact de non agression avec UNHR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:07

je m'incline devant vous au grands seigneurs du cote obscure !

On se connais deja, mais pour la forme , je suis B3AR117 fondateur de l'alliance UNHR, je viens ici comme qu'ambassadeur de mon alliance et vous remercie d'avance de votre hospitalité, la culture Sith est donc comme le raconte les recit ancient grande et puissante !

Je suis au courant des differents qui ont existe entre nos alliance.
La source de ses différents est partis (Ruru n'est plus des notres !), et le temps des guerres est revolut et l'alliance n'a pas oublier les sacrifice fait par les Siths durant cette guerre !
j'ai conscience que restorer nos relation va etre dur, meme tres dur et que le temps de peu effacer tout les affronts.
je sais aussi que plusieur de nos membre nous on quiter pour aller chez vous, et je pense qu'il n'aurais pu faire un choix meilleur en therme d'alliance, car la fraternite et la devotion des siths a la cause nous a ete moulte foit prove et je vous en remerci encore...

Je voudrais faire une proposition, étant donner que un pact total n'est pour le moment plus envisageable, je tien a proposer deux pacts bien distincts tout d'abord un pact de non agression,nous respectons votre alliance, et nous connaisons le pouvoir du cote obscure de la force, de plus les lien fait avec nos camarade depuis plus l'un ans et demis reste encore fort meme si il ne sont plus des notres.

Pour les meme raisons je tien a dire que les lien de commerce peuvent etre établit, nous avons tous a y gagner, avec le temps notre alliance est devenus tres mineurs, beaucoup de nos joueur produises des resource en masse et notamment du deut, et je sais que pour maintenir un empire tels que l'empire sith des resources importante sont nécessaire, de se qui suit je propose donc un pact commercial .

Je fini mon plaidoyer par m'incliner devant la puissance du cote obsure de la force , je m'agenouille enfin devant le conseil qui j'en suis sur prendra une sage décision .
Force et honneur a l'empreur et que long soit son regne sur la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:15

Merci a toi d'avoir postez ta demande ici car comme je te les dit il mes frères et soeurs sith réagirons a ta propositions et de la nous déciderons si oui ou non nous en tenons compte. mes frères a vous de parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:29

Pour moi, le pacte commercial il n'y a pas de soucis, pour le non agression pourquoi pas. l'idéal serait de faire un sondage, pour que toute l'ally s'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:25

Vote blanc Evil or Very Mad Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:38

Pacte de non-agression, contre, je ne suis pas amis avec tout les UNHR, donc je ne vois pas pourquoi je me priverai des rentas magnifique que m'offrent ces membres, que je ne connais pas...
Pacte commercial, à quoi sert-il ? Nous pouvons commercer sans pacte, pas besoin d'en avoir un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:41

c'est pas faux ce que dit adam sur le pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:42

se que je pense c'est que avant notre pact avais échouer a cause du manque de cooperation, de dialogue entre nous, et la faute ete en parti la notre.
je propose donc d'apprendre sur les erreurs de notre passee !
notre forum est ouvert pour vous, mais si le noble conseil le permet nous ferrons nous meme le déplacement sur votre forum en temps que noble invite....
je propose meme la nomination d'un ambassadeur charger du commerce qui serra en permanance affilier a votre alliance enfin a votre forum.
de plus je pense que au niveau de la communication les choses ne peuvent aller mieux que jamais hors mis ma propostion d'un ambasadeur , comme je l'ai dis plus haut certain de nos membres qui on passee beaucoup de temps chez nous son maintenat des siths et vu le temps que nous avaons passee a nous connaitre je pense , du moins je l'espere maintenir un contact avec eux ( et je parle au nom de toute l'alliance).


je reste bien evidament disponible en tout temps pour des questions eventuels et pour servire un verre a qui le veux a notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:00

Le souci c'est que vous êtes une alliance principalement minière et nous nous somme une alliance principalement raideur et on a vue se que cela a donner lors de la guerre nous avons passer notre temps a vous défendre j'y est même perdu la totalité de ma flotte. Vue votre orientation de jeu vous êtes des cibles facile et qui plus est vous n'êtes pas coordonné dans vos action et nous notre but c'est d'atteindre le haut du classement seulement si nous avons des alliez passif on en prend plein la tronche a notre tour.


Moi je te fait une autre proposition non négociable. Si tu me donne la liste des joueurs les plus actif de ton alliance ( et je précise bien LES PLUS ACTIF ) je suis près a voir avec le conseil votre intégration parmi nous. Réfléchie bien a cette proposition car elle comporte beaucoup d'avantage pour toi et ton alliance car si vous venez chez nous vous pourrez commercer avec les raideurs et contribuer a l'avancer de l'alliance d'ailleurs je vous offre plus qu'une place parmi nous je vous offre la possibilité de vous retrouver dans le haut du classement et de devenir les maitre de Barym.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:48

comme tu le dis si bien nous sommes une alliance principalement mineur et vous principalement raideur, nos deux alliance on donc bcp a s'apporter.
comme je l'ai deja dis le temps de la guerre est revolus , notre alliance a change, nos membre ne sont plus les meme , bcp on ete exedier vers de nouvelle alliance se qui fait qu'il ne reste plus que les meilleur élément parmis nous .
la coordination est devenu beaucoup plus simple et il est plus aisse de communiquer maintenant , de nouveau moyen autre que message IG ou forum on ete adopte.

de plus notre alliance ne fraine en aucun cas la progresion de la votre, je l'ai dis plus haut nous de sommes pas ici pour un pact total, je ne suis pas fou no erreur du passee ne peuvent etre gommee par de simple mot et le temps.
je propose un pact de non agression et un pact commercial , deux pact qui en aucun cas ne lie nos alliance en cas de guerre!

finalment tu me voie obliger de refuser ta proposition, UNHR/UNSC tien depuis bien trop lontemps ( 1,5 ans ) pour etre dementeler de la sorte, je suis desole .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:59

Je reste sur ma position, mon avis tiens depuis trop longtemps ( quelques années ) pour être démantelé, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:16

je sais que on est pas partis sur de tres bonne base adamska et j'en suis desole c'est juste que tout ete vraiment tres mal tomber entre toi et ruru et puis surtotu au noveau personnel et que j'etais un peu a bout depuis un moment. enfin one st aps la pour parler de mes probleme.

donc je suis desole pour les conversations que on a eu IG....

je ne peu pas faire mieux que mes proposition, et je ne peu pas non plus disoudre mon alliance et je suis sur que votre empereur comprandra mon points de vu sur cette question , l'avoir cree l'avoir vu grandir renaitre est important pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:29

Voici ma réponse mon ami: N'oublie pas qui nous somme.... je ne peux accepter un pacte de non agression car nous devons évoluer et raider pour progresser je comprend se que tu dit mais nous avons beaucoup perdu par le passer en vous aidant. Jusqu'à maintenant nous ne vous avons pas attaquer donc je ne vois pas pourquoi sa changerait a partir de la il n'y a pas de négociation possible nous n'avons rien a gagner en faisant un pacte commerciale et de non agression avec vous donc je suis désoler mais l'offre est refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:39

et bien ainsi il en serra....
je suis une nouvelle foi desoler pour les evenement de cette guerre et je peu vous assure que l'alliance n'a pas oublier votre sacrifice.
j'espere cependant que nous resterons en bon terme, rien ne nous empêche de maintenir une amitier qui est pas ecrite sur papier et clos par des apct
vous etes donc les bienvenu sur notre forum pour discuter et boire une verre a notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:43

Nous resterons en bon thermes il n'y a pas de souci la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:46

et bien mon ami je suis contant de te l'entendre dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:52

Il n'en est pas de même pour moi. Laughing
On se reverra, sous une autre forme. Wink
Mais n'ayez crainte, je n'attaque que ceux que je ne connais pas, les autres avec qui je suis en bons termes resterons sans dégâts de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30

Des mineurs !!!!! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Mouaaaaaaaa destruction Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon trêve de plaisanterie, la guerre commune qui nous a opposé aux LMBD a attiré les joueurs du top 20 sur mes planètes et plus précisément sur ma flotte (Darth Avenger également). A l'époque je n'avais pas de lune et je n'ai rien pu faire pour la sauver. En ce qui concerne le pact commerciale effectivement il est inutile car nous pouvons commercer sans pour autant en avoir. Pour le pact de non agression et bien tout comme adam, je respecterai ma parole donné concernant les joueurs avec qui j'entretiens des liens pour les autres à eux d'être vigilant et de ne pas être rentable. S'ils ne le sont pas alors aucun soucis pour eux, s'ils le sont alors tant pis. Je passe régulièrement sur votre forum et les gens qui y sont actifs n'ont rien à craindre. Les non actifs ben tant pis cela vous évitera de devoir les virer.........

Maintenant à titre personnel je te remercie de ce pas fais en notre direction cela prouve ton intelligence.
Nb: Certains passages sont un peu exagérés et cela m'a fais penser à de la soumission (beurk). Pas la peine de t'agenouiller devant le conseil car ici nous ne cherchons pas de vassaux mais des guerriers............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:45

tkt pas c'etait loin d'etre de la soumission juste un peu de role play je connais pas mal l'univer de star wars et et donc voulu dison jouer le jeux
mais tkt pas l'UNHR n'est pas soumis ! cheers
je comprend parfaitement votre point de vu et je suis dsl que cette guerre ai pu faire temps de probleme pour nous tous !

enfin bon tu est le bien venu sur notre fofo Very Happy
a l'occasion vien boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:32

Je suis du même avis que adamska !!!!


Force et honneur à l'empire sith !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

Darth Malak a écrit:
Je suis du même avis que adamska !!!!


Force et honneur à l'empire sith !!!!

Héhé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

Je veux des nouveaux smileys siou plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Empty
MessageSujet: Re: pact commercial et pact de non agression avec UNHR   pact commercial et pact de non agression  avec UNHR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact commercial et pact de non agression avec UNHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Diplomatie externe-
Sauter vers: