l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Yoyoblak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:26

- Nom ingame : yoyoblak

- Nombre de points total :15.970

- Classement général :3646

- Classement flotte :2205

- Style de jeu :Minier

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni :J'ai d'abord commencer a jouer dans l'univers 12 puits je me suis lasser et j'ai fini par arrêter un petit moment le depuis plusieurs mois je joue sur barym sans me lasser cette fois si ^^

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? :J'ai l'impression que je vais bien aimée cette alliance ...

- Quelle sont vos motivation ?? :Je cherche une alliance soudée ou l'ont centre-aide,Et avant tout une alliance ou l'ont s'amuse =)(même en guerre ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:23

Ben si j'ai bien compris notre alliance cherche plutôt des raideurs ou des mineurs agressif donc faudra changer ton style de jeux
de plus 15 000 point ce n'est pas beaucoup (je sait pas combien il en faut pour la wing)

Et juste "centre-aide" xD

Avis neutre ( je sait ceci n'est pas très constructif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:24

C'est vrai que le "centre-aide" est fort. =P
Puis, si tu participes au fofo c'est ok pour la wing, sinon, tu jartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:30

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:13

hannn les mechants ils signalent la faute et même pas il te donne un indice pour te corriger, bon comme je suis le gentil et que eux c'est les méchants je vais t'aider. Centre-aide s'écrit s'entre-aide
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:07

Si tu est motiver pour nous rejoindre et que tu participe a la vie de l'alliance alors oui tu peut nous rejoindre par contre tu entrera dans la wing pour commencer et une fois que tu aura atteint 100 000 points tu pourra rejoindre l'alliance mère l'O.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:02

Si tu es actif, pas de commentaire, si tu les pas, tu jartes le plus vite possible, il nous faut des gens qui participe un minimum sur le forum pour que l'alliance avance !!!! Des gens inactif, ça sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:34

C'est vrai que maintenant qu'on à virer tout les non-participants c'est pas pour en reprendre.Donc je me range à l'avis de mes frères.

Sinon bienvenue à toi yoyoblack cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:17

Ni pour ni contre. M'en fou meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:15

LOL eddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoyoblak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoyoblak   Candidature Yoyoblak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoyoblak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: