l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kratos70 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:51

bonjour je m appelle kratos70 et jai 0 pts et decide de venir dans votre alliance parce que je suis anciennement seigneur du mal ^^ XD


Dernière édition par seigneur du mal le Mer 15 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:52

Personnellement je suis pour car une personne pour diriger la wing est demandée et en plus quelqu'un d'aussi motivé que toi mérite bien beaucoup d'aide donc n'hésite pas a demander.

A très bientot pour te revoir piller tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:06

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:44

pas mieux ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:45

Euh seigneur anciennement et enseignement c pas a meme chose. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:45

oui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:07

Ben laisser tomber Il mon dead tout mes compte s est enfoiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:11

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:35

Alors la je suis comme toi adam j'en sais rien

il on banni mes compte de l uni barym que youpitralala ma donner et ossi mon compte de l uni 29 celui avec plus de 7 M de point je ne vois pas se ke j ai fais mais jpeut t assurer que jvai pas rester la crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:40

il était tps
t es en MV depuis un mois
viens sur le fofo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:46

Galou a un peu raison seigneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:43

J'ai pa a vous dire pk je n'etais pas la vu que s est personnelle jsuis de retour s est l importance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kratos70 candidature Empty
MessageSujet: Re: kratos70 candidature   kratos70 candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kratos70 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: