l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Spike71

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:15

Tout d'abord bonjour,

- Nom ingame :Spike71

- Nombre de points total :107 815

- Classement général :1799

- Classement flotte :2685

- Style de jeu : Mineur

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni :Aucune c'est mon premier compte mais j'ai plusieurs ami dans le TOP 200 qui m'explique comment bien jouer

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? :
Je cherche une alliance sérieuse jusqu'à présent toute mes alliances ce sont dissoute au bout de quelque temps donc j'en cherche une qui dureras .

- Quelle sont vos motivation ?? :
Bien sur je cherche a aller le plus loin possible je monte progressivement dans le classement et le top 500 ou - serait bien .

Pour d'autres question il suffit de demander !

Spike71
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:47

Bonjour Spike71 je me présente je suis Alex Mason et je dirige l'alliance pour ma part ta candidature est intéressante d'autant plus que tu a le nombre de point requis pour rejoindre l'alliance mère et non la wing. Je vais laisser les autres membres donner leurs avis sur ta candidature et te poser des question si ils en on. Bien sur je suivrais les débat de près et en fonction de se qu'il diront je te donnerais la décision final.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:01

Pour moi pas de soucis mais j'aimerai savoir si tu comptes développer une flotte digne de se nom pour devenir au moins mineur agressif? DE plus as tu une ou des lunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:38

OOO c'est un etre puisant que nous avon la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:36

Bienvenue à toi Spike cheers

Comme l'a dit notre bon empereur, ta candidature est très interressante. Mais Eddy a mis le doigt sur un point qui m'interresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:00

Tout d'abord merci de vos réponse ,



Pour ce qui est de mineur agressif je ne sait pas , car j'ai déjà essayer par le passer je suis monter a 500 VB 100 B 300 T 100 D mais ma flotte c'est fait recycler a un retour de mission donc sa ma laissez un arriére gout dans la bouche

Pour les lunes c'est non et c'est bien dommage j'ai deja eu 25% puis 54% de création mais je n'en ai pas eu .

Mais si vous avez besoin de mineur agressif ou autre me crée une lune peut me prendre 1 mois avec 50% de réussir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:41

tu as perdu ta flotte puisque tu n'avais pas de lune. As toi de jouer et peu importe le temps que cela te prendra. Il nous faut aujourd'hui des joueurs agressifs pour continuer à développer notre alliance. A toi de voir si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:23

Spike71 a écrit:
Tout d'abord merci de vos réponse ,



Pour ce qui est de mineur agressif je ne sait pas , car j'ai déjà essayer par le passer je suis monter a 500 VB 100 B 300 T 100 D mais ma flotte c'est fait recycler a un retour de mission donc sa ma laissez un arriére gout dans la bouche

Pour les lunes c'est non et c'est bien dommage j'ai deja eu 25% puis 54% de création mais je n'en ai pas eu .

Mais si vous avez besoin de mineur agressif ou autre me crée une lune peut me prendre 1 mois avec 50% de réussir .


Un menteur.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:34

il faut des lune a partir de combien de vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:43

Dés que tu prend la décision de te lancer dans la construction d'une flotte pour raider du gros et pas juste pour faire jolie. Dés que tu es rentable pour celui qui t'attaque. La lune t'évitera de voir ta flotte se faire détruire à ton retour de raide parce qu'un mec s'est calé derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:44

Pourquoi menteur adam????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:38

Tu as déjà vu des proba de création de lune à 25 ou 54% ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:40

ben non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc il nous doit une explication. OU alors il a pas tout compris au truc du %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:05

Lors de la création, ils marquent le nombre de %, donc il mitonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:42

Personellement je pense que pour être membre de cette alliance, il faut éviter le "mitonage" et être le plus sincère possible, c'est la clé d'une alliance qui dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:09

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:37

Ok Adam tu ne t'y connais pas sans vouloir te vexer tu fais le total de ma flotte détruite en ressource + les quelques vaisseaux ennemis détruit et j'atteint largement les 50% .

C'est dommage que j'ai pas fais de screen mais avant de porter des accusation renseigne toi stp.

Quand a refaire une tentative des d'alliance propose de faire des création de lune en échange de ressource et propose toute 50% mini de création.

Encore sans vouloir être méchant ce n'est pas parce qu'a ton niveau tu n'en a pas vu que sa n'existe pas -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:43

Les gars, je vous laisse lui répondre à ce gigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:45

Ok jigolo t'accuse sans preuve alors look sa et ferme la un peu quand on si connait pas et qu'on sprend pour un pro on la met en veilleuse je tupload un screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:51

Bon mon imageshack.us bug un peu mais faute de screen je t'envoi le lien http://www.ogame-winner.com/simulateur-creation-destruction-lune.html

Tu rentre la flotte que j'ai décrite avant + les vaisseaux que j'ai détruit (car sa en rajoute un peu vu que j'était mineur déffenssif ) et tu vois que j'atteint les % citer + haut donc stop parler dans le vide et renseigne toi avant d'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:55

En effet, avec 1.000.000 ( soit 1 million ) de chasseurs léger perdus, cela reste quand même à 20%.
Autre chose petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:57

Tu perd vraiment des occasion de te taire si tu regarde le descriptif du simultateur tu remarquera qu'il date de la version 0.81 et que c'est la version 1.3 maintenent et qu'entre autre les % peuvent aller + haut autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:58

Dit, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:03

mmmmh je vois une bonne question en rapport mais c'est cool tu peut me prendre pour un pij au pire j'agresse pas les type qui postule sur le fofo de son alliance alors au mieux ta 16-20 ans et tes pas mature au pire ta 10-15 ans et la évite ce genre de comentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:04

J'y go.
Mes coéquipiers vont t'expliquer ce qui va t'arriver en détail, j'en suis sur.
Amuse-toi bien, pour le moment, avec ce que tu as...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spike71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spike71   Candidature Spike71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spike71
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: