l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:16

Bonjour a vous
Étant donné que je suis un gros consommateur de deut je cherche de nouveau fournisseur pour subvenir à mes besoins
Je préfèrerais en acheter contre du métal de préférence mais après tous dépend de mes stocks
^_^

Taux 1,8 M= 1,2 C = 1 D
contact ingame ou ici :Seigneur des tenebre [ 2: 180 : 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:54

Désolé pour toi, il y a déjà de gros raideurs à fournir dans l'alliance. Wink

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:08

sniff vilain adamska je vais aller dire a ton père de te couper le net pour que tu n'est plus besoin de deut
lol!
merci de la réponse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

je vend 500k de deut si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:54

N214 viré ! xD
Fait passer le besoin des autres avant ceux de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:44

encore un qui a tout compris................................Notre alliance et de plus en plus craignos. Vais pas tarder à démissionner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:11

Vaut mieux en virer que de démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:14

On vire les boulets qui pense à eux et pas à la collectivité. Ceux aussi qui ne viennent que pour crier au secours. Bref le grand ménage va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:57

c'est un peu tard pour faire le menage de primtemps --"
on va dire que c'est le ménage d'automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:59

Oui mais celui là il va secouer je peux te l'assurer. De toute façon je suis décidé, soit notre alliance prend un virage soit je me casse ailleurs. Marre de voir des mec ne rien branler pour l'alliance. Même pas 5 minutes par semaine pour montre qu'ils existent. Par contre quand ils ont le feu au cul c'est les premier à venir pleurnicher pour que l'on trouve un solution. La semaine prochaine c'est la grande semaine de la SODOMIE et certains peuvent s'acheter soit un bouchon soit de la crème parce que ça va piquer sévère. Merde alors.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:09

Je te comprend Eddy, faut que l'Ordre Sith bouge un peu, nous sommes une alliance élite est pour se faire, il faut virer tous ceux qui ne se rend pas utile pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:17

totalement d'accord avec vous il faut que ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:07

Moi si vous avez bsoin de moi je suis tout oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:56

sa vous feras du bien comme nous il y as quelque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:16

Virez-les ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:03

C'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:48

ou sinon vous venez chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:52

Merci de la proposition mais nous allons resserrer les rang et ne garder que les plus motivés les autres on vous les envoies. Merci de récupérer nos boulets c'est sympa de votre part. J'en connais chez vous qui vont etre ravis et qui vont te remercier chaleureusement..............................; lol! lol! lol! lol! lol! rendeer geek jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

juste une question en fais je parti ? car en realiter chui un boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:56

Ben non toi t'es actif donc pas concerné.....................mon albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

héhéhé jle savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:02

Oui tu es un boulet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:03

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:41

Et moi?

Sinon je sais que je suis pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:37

ouaii moii pareil, jessay de participer le plus et question bataille c'est moyen moyen pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Empty
MessageSujet: Re: Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement   Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete [ Deut ] Vs [ Metal ] regulierement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend deut contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Diplomatie externe-
Sauter vers: