l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature havoc10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:21

bonjour je m'appelle pierre j'ai 15 bientot et j'aimerai venir parmis vous.

- Nom ingame : je suis havoc10

- Nombre de points total : j'ai actuellement 449 points mais je monte vite.

- Classement général : je suis 6929

- Classement flotte : je suis 4227
- Style de jeu : Raideur, minier ou lunier: mineur et un peut raideur .

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : je suis nouveau sur cette univers j'ai été sur electra pandant 4 a 5 mois.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : car j'aime bien le nom, elle a l'air sympa vis a vis des membres , et pouvoir progréssé avec vous si vous vouliez bien de moi^^.

- Quelle sont vos motivation : devenir très fort et m'emparé du monde lol!

si vous avez d'éventuelle question je m'engage a y répondre.

cordialement.

havoc10


Dernière édition par havoc117 le Lun 23 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:06

Au vu de ton classement tu seras orienté dans notre wing qui est en fait notre académie. POur ce qui est des questions il n'y en a qu'une. Penses tu participer à la vie de notre forum et combien de temps compte tu jouer a Ogame???? Bon c vrai ça fais deux. Comme déja dit tu devras attendre le retour d'Alex notre emereur avant d'être accepter. Soit quand meme le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:43

Merci pour cette accueil chalereux =). oui je participe TOUJOUR a la vie du forum c'est essensiel un forum pour moi . et je jourais longtemps a ogame des annés surement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:10

Des années O_o Voilà une recrue motivée...

Sinon bienvenue à toi havoc cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:23

A ca oui pour etre motivé je le suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:39

Participe au fofo, bon point. Twisted Evil

Comptes-tu rester sur l'uni ou juste jouer pour avoir quelque chose à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:16

je compte rester sur l'univers . j'ai beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:37

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:35

oui j'ai plus qua faire attention de ne pas me faire détruire comme sur electra ...
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:39

Bonjour havoc117 comme te la dit eddy vue ton nombre de points tu sera orienter vers notre académie d'apprentissage et vue ton expérience de ogame sa t'aidera beaucoup car pour progresser dans cette univers il ne suffit pas d'avoir un nombre de points élever mais il est primordial de connaitre les rouages et les différente façon de jouez à ogame donc si tu est motiver ( comme j'ai pu le constater ) tu sera le bienvenu dans notre académie. Une fois ta formation achevé tu pourra rejoindre les grand maitre de l'Ordre Sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:03

Oui mon seigneur Twisted Evil

donc ai-je le feu vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:28

WELCOME MAN. Premiere leçon ne jamais etre rentable pour celui qui t'attaque. Tu es implanter ou?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:31

excuse moi mais je n'ai pas compris ce que ca veut dire .^^

edit: implanter si c'est ou je suis situer univers 1


Dernière édition par havoc117 le Mar 24 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:28

se qu'il veut dire c'est que quand tu est absent ne laisse pas de ressource sur tes planètes ni de flotte ou tu sera attaquer c'est sa être rentable et pour la flotte fait la volé quand tu n'est pas la calcul le temps ou tu sera absent et réduit la vitesse de vol surtout. Et quand il dit implanter il veut savoir dans quelle galaxie tu te situe mais donne juste le numéro de ta galaxie pas tes coordonné complète car cette partie du forum n'est pas sécurisé je vais d'ailleurs te donner accès a l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:38

d'accord merci seigneur.

donc je suis dans l'univers 1
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:42

D'accord c'est noté c'est important que l'on sache au cas ou on aurait besoin d'intervenir militairement pour t'aider ou pour riposter a un attaque que tu subirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:44

oui c'est vrai si n ne se protege pas les un des autres ca devient alors beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:51

Oui mais attention les plus puissant ne seront pas toujours la il est donc indispensable que tu progresse et que tu apprenne tout se que tu a apprendre du coté obscur ou il te détruira si tu ne le maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:59

Exactement ! la plupart du temp il faut se débrouiller seul pour progrésser. Mais je suis un adepte du coté obscur de la force et je serai plus fort quauqun n'ai jammais ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:06

Non, là tu es dans l'univers Barym. alien

Ce que tu veux dire, c'est la galaxie 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature havoc10 Empty
MessageSujet: Re: candidature havoc10   candidature havoc10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature havoc10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: