l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Dark Koll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:58

- Nom ingame : Dark Koll

- Nombre de points total : 11.163

- Classement général : 4283

- Classement flotte : 4865

- Style de jeu : Je suis plus minier ^^

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : Je suis un peu nouveau mais je connais déjà les bases car j'ai déjà vus des amis y joué

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : J'ai choisi cette alliance j'aime déjà beaucoup l'univers de Star Wars en tant que grand fan, de plus je connais Dark Phoenix IRL, il m'a beaucoup appris de chose sur ogame (du moins ce qu'il en sait ^^) et je pensais qu'en venant ici je pourrais en apprendre plus tout comme lui

- Quelle sont vos motivation ?? : J'ai d'énorme motivation, en particulier progresser, apprendre et bien joué, mais je ne peu malheureusement pas joué à ogame tout les jours donc je ne serait peut-être pas souvent présent sur le forum comme Dark Phoenix

Voila j'espère une réponse vite, en attendant, je vous salut tous mes Seigneurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:29

oui je lui en ai parlé, mais je n'ai pas pu vous prévenir vu que je ne pouvais pas me connecter là où j'étais, et à vrai dire je n'y ai pas pensé non plus ^^', pardon
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:33

Bonjour Dark koll étant donné que nous somme en période de vacances et que le forum est un peut mort ( se qui se comprend ) je doute qu'il est beaucoup de monde pour donné son avis donc tu a le feu vert pour rejoindre la wing soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:10

Bienvenu à toi Dark koll cheers

Ta venu me plait particulierement car je suis plus le "bleu" de l'Alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:01

t pas le bleu mais le vert (heineken) de l'alliance geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:02

Euh j'allais oublier WELCOME cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:01

ouai biien venu mon vieux Frère d'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:09

merci beaucoup à tous, notre union fera de notre force Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:54

Bienvenue sur le fofo,

participeras-tu à ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:34

bien évidement, peut être moin que Phoenix ces dernier temps mais ouai, et je ferai de mon mieu Very Happy


Dernière édition par Dark Koll le Mar 17 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

Surtout quand tu auras accès à la taverne, tu sauras pas ne rien écrire tellement que il y a des sujets variés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:46

ouii c'est vraii, c'est pas de sa qu'on va manquer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:20

La taverne sert avant tout à payer des coups aux amis. Tourné général....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:05

et c'est repartii pour un tour ^^'
tous avec Eddy, Yaaaoooouuuuuu bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:33

Hic hic ........... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bon les gars moi je rentre car sinon ma grosse va encore dire que je suis bourré. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:21

Santéééééééééééééééééééééééééé cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:10

euh excusez moi mes Frères Sith, mais sur le forum j'apparais comme étant un membre de l'alliance wing, et sur mon jeux ogame, je ne suis toujours pas accepté dans l'alliance, un petit bug ^^ ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:45

Faut attendre que le dirigeant de la wing t'accepte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:04

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:12

Les dirigeants de la wing sont pour l'instant out pour multi compte donc faut attendre le retour d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:16

Merci Eddy, maintenant tu commences à répondre sans memem que je te pose la question :p

Quel homme ! (enfin je pense pas que t'es une femme IRL quoi ^^ ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:23

Très bien, merci pour ta réponse Eddy, et merci à tous ce m'accueille ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark Koll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Koll   Candidature de Dark Koll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark Koll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: