l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Baptista

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:49

- Nom ingame :Baptista

- Nombre de points total :44 206

- Classement général :2732

- Classement flotte : 2285

- Style de jeu :Ben tout dépend de la position de mes planètes.Toute mes flottes se trouvent sur ma planète mère en G2 et donc de ce fait je suis plutot raideur de ce coté là.Mais pour mes autres planètes en G9 (4) j'ai clairement opté pour une stratégie mininère défensive.

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni :Barym est ma premiè§re expérience sur Ogame

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? :Parce que j'aime la bière =D Hum pas sur que c'est ça qui vous convaincra mais on sait jamais ^^ Non sérieusement c'est le peu de contacts que j'ai eu avec les joueurs de la team se sont révélés très interressants Wink


- Quelle sont vos motivation ?? :
J'ai mes planètes en G9 entourées de joueurs de cette alliance ou de la wing ^^ Donc il serait favorable de savoir qu'ils ne me feront pas de misère (mais je suis sur que vous n'etes pas comme ça hein =D ) Enfin Un point déjà positif, aucun des joueurs ne m'a encore espionné. C'est déjà une très bonne chose.Puis ça rendra le jeu encore plus immerssif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:54

Ta candidature est correcte, tu es motivé, tu n'a pas asssez de point pour rentrer dans la mère mais assez pour rentrer dans la wing. C'est toi qui voit; si tu préfère attendre de passer les 50 000 pour rentrer dans la mère ou tu poste pour la wing. Je te dis ça parce que tu n'es pas loin des 50 000 points. Attend la réponse de eddy notre recruteur et a validation de notre empereur Alex mason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:32

D'accord merci du conseil ^^
Mais si je suis accepté, je préfère rentrer dans la wing pour avoir un avant gout de la team hein.
Puis les gars de la wing sont les futurs de la Mère donc autant les connaitre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:48

moi ca me gène pas non plus mais le petit hic dans ta phrase malak c'est que le seuil de passage dans la mère est passé a 100 000 pts ^^ voila

en espérant te voir dans la wing santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:52

ah bé oui mince j'avais oublié oups c'est sur que là ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:01

2 questions :

- Comptes-tu rester dans l'alliance et nous aider et passer un bon moment pu jouer et finalement arrêter le jeu au bout de 2 mois ?

- Es-tu actif sur le forum ou es-tu actif pendant la candidature et après basta les cerises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:23

Tu sais les promesses sont faciles et je pourais bien te mentir en répondant à chaque fois se qui arrangerait ma situation
L'avenir est incertain donc je ne serai te répondre avec 100% de certitude.
Mais bon si ça peux te rassurer je n'ai encore jamais pensé a arreter Ogame.Ca peut donc etre un gage de confiance.
..
En ce qui concerne mon activité sur le forum, j'ai encore une semaine de taf à faire et je loge pas chez moi durant cette période.Donc je ne saurai venir que 15 mins par jour.Sauf le week-end, là je suis tout dévolu à la tache ^^ (sauf si je suis de sortie).Et je vais pas vous cachez que je pars en vacance 2 semaines.Normalement on a internet mais on sait jamais mieux veux prévenir :p

J'espère que j'ai répondu à tes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:53

Les absences, cela arrive, il suffit de les justifier, il ne faut pas que ogame soit plus important que la vie réelle enfin, c'est mon avis . Moi même, je ne pars en vacance pendant tout le moi d'aout et il n'y a pas d'ordi donc je ne pourrais pas joué à ogame pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:22

je me porte garant de ce nouveau ^^ on se connait irl c'est moi qui lui ait dit de venir donc je me porte garant y'aura aucun soucis sauif p-e celui de sa manie de l'orthographe Razz lol! non c'est un bon petit j'espere que le conseil acceptera sa demande pour la wing il va vite se developper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:32

J'aimerais juste qu'il ne soit pas passager, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:33

non tkt pas il va rester y'a pas de soucis a se faire mais c'est normale d'etre vigilant surtout avec certains membre completement inactif mais lui ça ira je me porte garant ^^ il restera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:39

S'il reste pas longtemps je te raid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:40

et c'est pas juste ça Shocked Shocked Sad Sad c'est degeulasse tu viens de lui donner un moyen de pression la j'vais devoir lui balancer des ressource merci sympa mais non tu me raidera pas y'a pas interet ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:11

Non, j'ai pas dit si il monte vite, mais si il reste 1 mois et se casse, sert à rien qu'il vienne.
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:15

J'avais pas pensé à l'idée des ressources =D
Mais je préfère quand meme de loin que tu m'offres quelques bonnes chopes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:42

Pour moi aucun souci puisque Adam s'en occupera en cas de passage éclair chez nous ; )))). Tu devras donc passer par la wing et attendre qu'Alex soit de retour la semaine prochaine pour qu'il accepte ta candidature. WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:37

En toutcas adam a raison, il faut pas que tu soit passager sinon raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:52

normalement s etai prevu qu il rentre parce que j ai discuter avc lui et antine mais l idee reste bonne adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:28

Suite à cette brillante idée j'ai plus vraiment le choix Laughing *
En plus tout le monde la partage ^^

Enfin merci pour les messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:37

Ah ah ah ah pauvre antoine il va devoir payer des bières à son poulain pour pas se faire raider

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:36

y'a aucun soucis je te paye ce que tu veux du moment que tu me paye la meme chose y'a aucun soucis ^^ vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:47

Tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

Et dire que pendant 5 secondes j'ai failli de croire =O

Bah final de la Cup aujourd'hui donc bonne occasion de faire la fete ^^

( Au fait la bière avec un éléphant qu'on a bue à la communion de Romain c'était de la "Délirium".Elle a été sacré meilleur bière mondial en 98 et nous on l'a meme pas savouré comme il se devait Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

mdr trop bon en tout cas on etait vachement peter ce jour la comment veux tu qu'on savoir dans cet etat mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Ouais peu etre mais t'as pas voulu me suivre jusqu'au bout =O (Quoique vu se que sa a donné t'as peu etre bien fait Laughing )

Dites au fait, si je suis accepté dans la wing, je dois postuler dans laquelle parce que il en existe plusieurs non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baptista Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista   Candidature de Baptista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baptista
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: