l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:49

Salut je suis Groucho !

Je faisais jusqu'à présent partie de l'ancienne wing O.S.A.

Vu qu'une nouvelle wing est crée, j'aimerais vous rejoindre.

J'ai deja une candidature au nom de Sayak, je vais faire copier coller pour les informations qui n'ont pas changées


- Nom ingame : Groucho

- Nombre de points total : Actuellement 31.000
Nombres de planètes : 4
Nombre de lunes : 1

- Classement général : Actuellement 3112

- Classement flotte : Actuellement 2725
Missiles 1100
Laser leger 500
Laser Lourds 450
Gauss 200
Ions 20 (xD)

Pas encore de flotte pour le moment (hormis mes recycleurs et mes transporteurs)

- Style de jeu : étant autrefois raideur, je me qualifierais plutôt de mineur et lunier
enfin, je me concentre sur mes mines et mes défenses pour vite progresser et pourquoi pas devenir un raideur, à ce stade du jeu, je n'ai pas pris de décisions.

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : Autrefois,il y à 5 ans a peu près, je jouais sur l'univers 2, j'avais alors 200.000 points et faisais partie de la SOH, 60eme guilde de l'univers à l'époque, j'ai arrêté ogame pour commencer à jouer à wow et suite à mes premières rencontres avec ces coquines d'EDLM. Mon nom était Trotskid (on ne sais jamais pout être que je vais tomber sur une connaissance )

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : Je faisais partie de O.S.A. (que je vient de quitter pour être recruté).

- Quelle sont vos motivation ?? : étant donné que je me connecte de 2 à 5 fois par jours, je progresse vite j'espère avoir ma place parmi vous pour progresser et jouer en guilde et rejoindre un jour la mère !!

IRL: Gaston 18 ans, Montpellier, FAC de lettres modernes

à bientôt
Groucho Marx

P.S. N'hésitez pas à me poser plus de questions si vous avez besoin de plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:33

salut !! je fait partie de la nouvelle wing et d'après moi si tu es actif et que tu faisais partie de l'ancienne je ne pense pas qu'il y ai un problème bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:09

Oui oui je suis actif, motivé toussa toussa pig ! Oh con 18 espionnages depuis hier !! recrutez moi vite !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:39

c'est pas a moi que reviens cette décision faut que t'attende que Eddy soit connecté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:44

Pk il y aurait un souci à ton intégration dans la nouvelle wing tu n'est pas un grand inactif du forum enfin t'es pas non plus là tout les jours mais tu participe un peu et c'est déjà bien car je sais que certains ont surement une vie plus chargé que la mienne entre autres. Mais sinon je pense que c'est bon mais attend quand même la réponse du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:41

Ok sache juste pour ta gouverne que je ne passais pas plus de 5 min par jours sur ogame ce dernier mois, je révisais / passais mon bac :p je ferais un effort pour flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:43

Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:48

Aucun souci puisque tu es déjà un Sith. Pour ce qui est d'accepter ta candidature il n'y a qu'Alex qui puisse le faire. Tu vas devoir attendre son retour la semaine prochaine. Si tu es attaquer préviens moi ou Adam ou autre joueur de l'alliance du top 500. Ça devrait être dissuasif..............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:24

oups dsl je les accepter parce que je savais deja quil etait actif sur la wing bn je fais koi je le rejette ^^' nn je dec ben j attend la reponse d alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:46

Alex est en vac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:13

Tu as bien fais de l'accepter. Pas de souci en ce qui concerne Alex puisque c'est déjà un de nos frères. RE WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:27

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:01

re BIIENVENUUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:45

re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:14

Salut a tous ^^ bon je pense que tout a été dit en mon absence RE WELCOM groucho
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:20

Désolé pour le retard Very Happy

Merci les gars ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:56

Donc voila j'ai maintenant 71.000 points, j'ai vu que l'OS mère recrutait a partir de 50.000 points Smile

Pourrais-je la rejoindre ? Je fais actuellement partie de la wing, veuillez me contacter des que vous aurez ce message.

Merci, Groucho Marx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:31

Ha ben c'est passé à 100 000 points je pense Crying or Very sad

Au fait t'es juste devant moi au classement générak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:59

hahaha, une place qui montre ma supériorité Very Happy ok pour les points :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:53

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:45

Au fait les "Marx" après ton pseudo, c'est pas en rapport avec Carl Marx quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:54

Absolument pas, rien à voir c'est les Marx Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.   Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Groucho > C.A.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: