l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature noway99

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:39

- Nom ingame : noway99

- Nombre de points total : 937 ( donc pour la wing forcément santa )

- Classement général : 7 697

- Classement flotte : 5 534

- Style de jeu : mineur agressif

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : 2 millions de points sur uni 3 il y a 4 ans Razz

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : j'ai suivit un ami (adamska ) qui a lui même rejoint un de ces ami dans cette alliance

- Quelle sont vos motivation ?? : progresser, avoir une bonne entente au sein de la communauté, et .... heu ... progresser
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:13

Ta candidature me plait bien mais étant donner ton niveau tu rejoindra notre wing jusqu'à tes 50 000 points d'ailleurs une nouvelle va être créez donc je demande d'attendre un peux et des que la wing est recréez tu pourra y postulez
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:46

d'après ce que j'ai compris c'est toi le chef king merci pour ton accord Very Happy

ps: j'aime bien la liste des planetes avec les histoires et tout j'ai deja tout lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:24

Oui c'est moi et content de voir que les histoires ton plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:05

Mais il y a du monde au recrutement di donc bé bienvenue chez les Sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:11

on recrute presque autant que quand on lance des campagne de recrutement ^^ mais dites ce cas ci est le meme que l'autre non avec la guerre declaré estce qu'il ne vaudrait pas mieux appliquer les meme restriction et attendre la 10 juillet? pas que je sois contre l'acceptation loin de la une recrue de plus est toujours bonne a prendre c'est jusque je ne vois pas pourquoi on refuserai a l'autre et pas ici mais encore une fois je n'ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:35

merci merci Very Happy maintenant que je pense être admis dans votre alliance (du moins dans la wing ) je me permet de mettre ma signature faite pour l'occasion rendeer

De plus pour les risques d'espionnage sachez que adamska est une connaissance IRL et que celui-ci connait un de vos membre (je vais pas commencer à partir dans l'arbre généalogique avec la cousine de la tante etc... lol! ) vous pouvez me faire confiance Very Happy Very Happy



edit: pourquoi ma signature ne s'affiche pas ? voici le lien de l'image dites moi si elle est trop grosse svp

http://www.casimages.com/img.php?i=100619063354875989.png

elle fait 1024*774 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:58

toute mes excuses alors bienvenu parmis nous Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:41

snif ... j'arrive pas a mettre ma signature Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:43

lol en fait ca prenait effet qu'a partir du post après la modification de la signature affraid ca me rassure geek

ps: désolé double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:01

Adamska si tu es garant de ton poulain alors ok car tu es un ami de longue date de l'ordre sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:53

C'est un de mes apprentis en effet, dans le même lycée que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:15

niveau note ce serai plutôt toi l'apprenti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:15

On est dans ogame là, pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:18

lol! comment tu te défile Shocked ( on va jouer le jeu ) :

Ô grand maître veuillez pardonner votre frêle apprentie ( albino )


au passage alex (si je peux me permettre ^^ ) quand compte tu faire la nouvelle wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:24

Bienvenue à toi noway... que le côté obscur soit toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:33

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:53

bienvenu a toi je me permet de repondre a la place d alex normalement la wing et en cour de preparation


Dernière édition par seigneur du mal le Lun 21 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:44

merci et merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:55

Bonjours alors voilà. La nouvelle wing tardant un peu à se faire, j'aimerais demander l'autorisation de postuler dans la wing même si celle-ci va être dissoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:57

C'est très surprenant que tu veuille sortir de la mère pour la wing de ton propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:30

Bienvenu a toi et puisse le coté obscur te prendre sous son aile
Et pour ce qui est de la nouvelle wing vous pourrez me tenir informer sur ogame par mp quand elle sera crée?
Merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:22

darth j'ai 1500 pts je fais pas partit de la mère ^^

merci soul of war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:49

j'ai posté ma candidature pour la wing mais personne n'accepte Sad . Est-ce que ce serait possible que quelqu'un le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:59

y'a des leger soucis pour la wing comme tu le sais c'est normale que personne ne reponde vu qu'elle est totalement a l'arret donc personne pour diriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature noway99 Empty
MessageSujet: Re: candidature noway99   candidature noway99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature noway99
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: