l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:35

Bonjour à tous nos nobles alliés,

Aujourd'hui, les LMDB nous ont déclaré la guerre (apparemment sans aucune raison, même eux le reconnaisse). En vertu du pacte qui nous lie, je viens vous demander votre aide afin de combattre ces envahisseurs impies et de les repousser dans leurs planètes poussièreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:03

Pour valider cette requête plutôt importante, il faut que notre empereur l'a valide, sans ça aucun Sith ne peut entrer en guerre contre cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:11

Merci d'avoir répondu. Sais-tu quand votre empereur se connectera afin d'étudier ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:17

Je sais pas mais avant que notre empereur se connecte, d'autre membre auront répondut pour plus d'avis sur la question et notre empereur pourra plus sagement répondre à ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:56

PRESENT mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:00

ouais pareil mais ils sont 9eme quand meme donc il faut avoir une strategie mais quoi qu'il arrive je suivrai mon empereur jusqu'a la mort ma vie lui appartiens ainsi qu'a mes frere sith Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:05

Jusqu'à la mort mes frère d'armes
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:31

Bonsoir Dragon Empereur si je ne m'abuse tu est membre de l'UNSC ?? Et comme notre pacte total est solide nous vous viendrons en aide en fonction de nos force et de nos possibilité vous aurez le soutiens des sith je regarde le match France-Mexique et je revient pour voir tous sa je vais réunir le conseil des demain et nous prendrons contact avec vous pour organiser la défense et l'attaque conjointe de force
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:16

SALUT
pour preuve de mon soutiens
Rapport de combat

Bataille de Prieuré VI [5:407:7] (18.06.2010 04:45:58 Uhr)

galou de Golden [5:423:7]
contre

Priors of Salem de Prieuré VI [5:407:7]

Vaisseaux / Défense: 1.034 Vaisseaux / Défense: 1.562
unités perdues: 502.000 unités perdues: 7.420.000
Armes: 120% Armes: 90%
Bouclier: 120% Bouclier: 100%
Coques: 110% Coques: 70%
Vainqueur: galou
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 1.198.862 unités de métal, 658.869 unités de cristal et 8.405 unités de deutérium.
Champ de ruines : 141.300 unités de métal et 99.300 unités de cristal.
réparé(es) : ?
Rapport de combat détaillé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:34

bien joué galou.........MEXICO MECIIIIICOOOOO !!!!!!!!!!! un jolie 2-0 et vive la france hein alex ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:49

Donné moi une ou plusieur cible a abbatre j'ai 60 MIP qui attende bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:50

Merci à tous pour votre soutien, et merci pour ce premier RC^^. Comme vous l'avez peut-être vu, des joueurs très puissant nous aideront, à nous tous on devrait pouvoir vaincre ! Que le côté obscur soit avec vous mes alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:56

Nous leur afligeront de tel pertes qu'il ne n'oserons plus nous attaquer. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:32

je ne peuux participer de front a cette guerre et j'en suis navré puisque mets toupe sont surtout de gros vaisseaux, qui coute chère en déplacement et mes cible sont trop loin, sa me coute bonbon
donc si des personne souhaite du deute demander moi IG
je livre en 3 6 8
j'ai déja plusieur 100k a vendre a taux 1.6/1.3/1

jolie RC galou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:42

On peut aussi démonter leur Wing??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:23

En tout cas je me suis pas géner pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:15

oui autant de foi que sa te chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:25

J'ai prit cher après donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:12

On se moque pas de ses petit camarade.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:31

rire fait toujours du bien Razz bon je vais au dodo moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:09

j ai un doute empereur vs avez eu besoin de notre ai pour quoi ???
pr qu on se fasse taper a votre place?
j ai perso en temps que commandant contacté certains de vos membres ppour AG
et personne je dis bien personne n est revenu vers moi
honte sur cette guerre
ns avons perdu bcp plus q ns avons gagné
c est la première foi q celà se passe comme ça
je sis triste pour mon alliance et ceux qui ont tt perdu......
bien a vous
commandant sith
galou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:15

Je suis dacors avec mon commandant sith galou, honte à vous qui avait laissé vos frère sith ce faire tuer au champs d'honneur, cette guerre a été mené par les Sith en majorité et non les UNSC.
Longue vie à l'Ordre et tout les nobles guerriers qui le compose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:18

Bon, voilà ce que moi je pense. Il était écrit que cela se passerait comme cela !!!! (Oui, j'ai consulté mes boules......... de cristal bien sur).

Si nous avions été dans la position des LMDB nous aurions certainement commencé par taper sur les plus faibles (nous) pour nous renforcer encore plus avant d'attaquer les autres (UNSC). Ceci n'est pas la faute de nos alliés mais juste une stratégie de guerre.
Maintenant il est vrai que nous avons bien bataillé et je suis fier de nous. Bien, peut être pas toujours, mais c'est comme cela que nous apprendrons et que nous deviendrons plus fort.
Concernant les messages de Galou pour élaborer des raids commun entre nos deux alliances je ne comprends pas pourquoi les joueurs contacté n'aient pas eu au moins la décence (ou la politesse si vous préférez) de répondre.
Maintenant il faudrait que quelqu'un de chez nos alliés viennent faire un débriefing sur notre fofo ou au moins nous donner leurs conclusions. Je comprend l'amertume de mes frères car je partage ce sentiment. Mais nous ne sommes pas mort, Alex a eu la lucidité de prendre la bonne décision. Nous nous reconstruirons............................................Bien à vous mes frères Sith.

Eddy, recruteur (de retour prochainement) de l'ordre Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:47

J'avoue que les U.N.S.C n'ont rien glandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Diplomatie externe-
Sauter vers: