l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 divie candidat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:05

bonjour a tous, ma guild etant inactive je me suis mi en recherche d'une nouvelle famille.
j'ai pus constater que beaucoup demande des chose extraordinaire comme si sa tombai du ciel et je ne suis pas du genre a aller profiter d'une guild pour la quitter par la suite.
Et par chance je suis tomber sur votre page.
je cherche une bonne entente des activitees communes et du plaisir tout simplement pour evoluer et vous aider dans de bonnes conditions.

- Nom ingame : divie

- Nombre de points total : 3700

- Classement général :6061

- Classement flotte : 5455

- Style de jeu : mineur agressif

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : j'ai commencer sur l'univers 17 puis 32

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : les recommandation ne pue pas la pretention, la page est fun et la video sur le forum tout simplement enorme. puis qui na pas rever un jour que les mechants gagne pour une foie Twisted Evil

- Quelle sont vos motivation ?? :continuer de ratraper mon retour du au fet que je me suis inscrit longtemps apres l'ouverture de l'univers pour remonter vers le top et etre au service de ma guild pour la porter elle aussi vers les sommet.tout depop et bien s'amuser avec des gens simpas tout betement.

je suis tres actif au passage ig et sur fofo si la guild aime.
voila a bientot je l'espere. What a Face
c'etait divie en direct de la voie des anges.
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:48

Bonjour Divie ^^ ta candidature est intéressante cependant tu na pas le nombre de points requis pour intégrer l'O.S mais tu pourrait notre wing l'O.S.A ou tu sera formé a nos technique de raideurs et suivie de près par l'élite de l'alliance mère une fois que tu aura atteint 50 000 points tu pourra quittez l'O.S.A et rejoindre l'alliance mère O.S
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:02

oui tres interresant en plus de sa comme il le dit il et tres actif s est essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: divie   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:10

je suis daccor pour la wing il n'y a pas de soucis jvai aller les cherchers tres vite ces points. Wink
Et ouai je pose une candidature a 5h30 du mat pour attendre le retour de ma flotte c'est de l'activiter sa lol.
En tout cas merci de votre reponse deja indiquer moi la marche a suivre pour la wing alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:46

Yo man !!!!!!!! Comme l'a dit Alex ta candidature est intéressante mais petit passage obligé dans la wing. Tu verras ici pas de prise de tête. Deux ou trois râleurs (lol), les inspecteurs Dupond et Dupont et une bande de gars qui veulent avant tout s'amuser!!!!!!!!! Le tout sans prise de tête sur le temps de connexion des un et des autres. Ici chacun joue le temps qu'il peut et nous on a pas besoin de skype, msn ou autres pour communiquer. Soit le bienvenue et longue vie à notre empereur et à notre alliance.


Et à tout mes frères Sitn bien-sur lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:18

une recrue motivée ça fait pas de mal cheers bienvenu dans la wing jeune sith Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:07

De même je suis pour toute personne active et motivée au sein de la wing et, étant donné l'apparente expérience que tu as, je pense que tu grossiras assez vite les rangs de l'alliance mère !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:51

Bienvenue Divie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:45

Bien...et un de plus cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: divie   divie candidat Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:55

j'ai envoyer ma demande ig a O.S.A jattend d'etre accepter.
encore merci a tout de suite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:37

bienvenu dans l'O.S.A jeune sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:58

flood party 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:37

tu me retires les mots de la bouche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divie candidat Empty
MessageSujet: Re: divie candidat   divie candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divie candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: