l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature comte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:08

- Nom ingame : comte

- Nombre de points total : 358.935

- Classement général : 329ième

- Classement flotte : 943ième

- Style de jeu : plutôt mineur

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : Je joue sur l'univers 64, je suis dans le top 200 avec plus d'un millions de points

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : j'ai été contacté par eddy

- Quelle sont vos motivation ?? : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:47

Candidature pas mal...ce qui me gène un peu c'est que ta aucune motivation, après le nombre de point et ton expérience ne sont pas a négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:57

moi j'suis totalement ok; la motivation se trouvera sans doute plus tard
candidature ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:35

pareil que antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:45

Pas besoin de parler de motivation puisque je lui ais proposer de nous rejoindre, chose qu'il a faite tout de suite. Si ça c'est pas de la motivation!!!!!!!

Je te remercie de ta confiance comte et me réjouis de ta présence parmi nous. Bienvenue chez les Sith. Que ta force puisse évoquer la peur chez tes ennemis. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:46

Non mais j'ai juste souligner ce détail...après moi il y a pas de souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:49

Merci à tous, je suis accepté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:54

Oui puisque je viens de recevoir un message disant que tu faisais désormais partie de notre alliance. Welcome man !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:26

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

Merci les gars, et si un admin passe, je veux bien les droits d'accès aux parties privées du fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:16

Tinquiète pas il va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:12

Soit le bienvenu parmi nous Comte ^^ je tes mis les droits et eddy t'en a peux être parler mais nous préparons une guerre donc si tu veux pour en savoir plus va dans le topic Guerres et Menace qui est bien évidemment priver.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:59

bienvenu parmi nous sith Twisted Evil puisses-tu faire reigner la peur et la destruction autour de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:47

welcom to the aliiance of sith ^^ bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature comte Empty
MessageSujet: Re: candidature comte   candidature comte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: