l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cuticrouw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:29

Vous devrez présenter votre candidature de la manière suivante:

- Nom ingame : Cuticrouw

- Nombre de points total : 2.078

- Classement général : 6.723 sur 11.432

- Classement flotte : 9.032

- Style de jeu : Raideur

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni :

Joueur d'Ogame pendant 2 ans à l'époque où les univers n'avaient encore des numéros (et donc pas de noms), je redécouvre les joies de l'expansion inter-planétaire, de la gestion de flottes spatiales depuis peu. J'ai repris il y a 3 semaines, un mois, je ne saurai vous dire. Je pense pouvoir me refaire la main sans demander trop de temps.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? :

J'ai été contacté par un membre de votre alliance, Darth Malak, qui m'a proposé de rejoindre l'Academy de L'Ordre Sith. Comme tout le monde le sait, l'union fait la force, et seul dans mon coin je n'avais pas beaucoup de chances de survivre dans un univers aussi vastement peuplé d'hérétiques que Barym.

Ma seconde motivation, et non des moindre, pour rejoindre votre alliance, c'est la devise Sith, qui, je trouve, correspond totalement à ma vision du monde et de son appréhension.

- Quelle sont vos motivation ?? :

Ma seule motivation est de pouvoir acquérir assez d'expérience et de points de flotte pour me rendre utile à l'Ordre. Pour devenir maître il faut être apprenti.

Voici ma candidature, je me tiens à votre disposition pour vous fournir plus d'informations si vous le désirez.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:35

En tant que recruteur je te dis Welcome et pour moi aucun souci concernant le fais que tu puisses rejoindre notre académie. Aux autres membres de donner leur avis mais je pense que cela ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:22

Vu que je t'es fais appel, pour moi aussi je rejoind Eddy il y a pas de soucie...c'est un joueur d'expérience qui nous sera utile...je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:01

pas de soucis pour moi un nouveau sith est toujours bon a prendre Smile
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:11

ça c'est vrai antoine ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:18

Et bien dans ce cas je vous remercie de bien vouloir m'accepter au sein de votre académie, je viens juste de poster une candidature Ingame.
Je ferai tout mon possible pour m'avérer digne de l'Ordre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

Faut quand même que l'empereur donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34

Il te faut attendre le consentement de notre empereur pour que l'on puisse t'accepter comme Sith. Mais pas de raison de t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

Très bien, de toute façon rien ne presse.

J'attendrais l'agrément de votre Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:44

La patience mon cher....la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:22

sa peut attendre lgtps avc alex ^^ nn je deconne je serai ravis de t acceuillir le premier dans la wing je suis le jeune jedi de antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

qui va passer bientot dans la mere d'ailleurs ^^ ( j'y suis pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:09

Salut et bienvenue a toi parmi nous puisse tu t"épanouire au sein de notre académie
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:27

Bonjour Cuticrouw désoler de n'arriver que maintenant mais j'ai été assez occupé depuis deux jours donc tu a mon consentement pour rejoindre la wing bienvenue parmit nous apprentie
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:34

bienvenu nouvelle recrue
fait honneur au sith et seme la destruction autour de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:37

Bienvenue parmi nous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:03

ke la haine s'empar de toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cuticrouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuticrouw   Candidature Cuticrouw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cuticrouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: