l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec Dreambreak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:50

bonjour,
je me présent: tino VI, fondateur de dreambreak en co-direction, avec lombaxx mon frère.
nous sommes une alliance crée dans le but de faire peur aux autres alliances, nous comptons fair des guerres et nous avons pour autre but de figurer dans le top 100.
d'ailleurs nous y sommes presque.
je vous montre nos classements:

alliance mère:
points: 166
flotte: 161
recherches: 64

wing:
points: 452
flotte: 346
recherches: 172

je me permet de me présenter à vous pour vous demander un pacte total car j'ai parlé à Dark Hunter et que nous avons discutés de nos alliances...

nous sommes assez actifs (la troisième règle de notre règlement est que l'innactivité de plus de 4jours sans prévenir est punie de ban)

nous cherchons des alliances qui nous ressemblent (wing, beaucoup de membres, actifs, avec un forum, etc) et comme tout coïncidait je me suis lancé dans ce message qui j'espère n'est pas trop long...
nous avons actuellement un pacte avec la nYx qui est très soudé, nous nous entendons très bien donc je pense qu'il est possible que cela marche bien avec vous également.

j'espère que votre décision sera positive

si vous avez des questions n'hésitez pas,
amicalement

tino VI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

Salut a toi et bienvenu sur le forum de l'ordre je laisse les membre du conseil statués sur cette demande ^^

Bon jeu a toi ++

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:11

très bien merci. je quiq prévenu par mail dès que je reçois une réponse donc si vous avez des questions posez les je répond dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

J'aurais en effet une petite question pour toi qui est de savoir quelles sont vos mitivations pour avoir fait cette demande de pacte? Qu'est ce que vous comptez en tiré ect...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:32

la principle raison est que nous voulons un ou deux pactes solides en lesquels on peut avoir confiance et faire des guerres avec eux... je sais pas si vou en faites souvent je n'ai pas pris le temps de visiter votre forum mais une guerre à plusieurs alliances et plus marrant qu'a 10 membres contre 10et comme vous etes nombreux ça peut etre vraiment intéressant... ensuite nous comptons aussi commercer, discuter, installer une bonne ambiance quoi (même si la paix n'est qu'un mensonge =p). je ne cache pas que l'idée de ce pacte me vient de ma rencontre avec Dark Hunter... je tiens à vous sinaler que nous allons peut etre faire un pacte avec notre pacte (alliance nYx) ce qui nous permettra d'etre plus à la hauteur! je vous tiendrais au courant si nous le faisions.
merci de se pancher sur ma question dark joker j'espère que ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

Bonjour a toi tonio VI


Je suis Alex Mason Empereur de l'Ordre Sith. Pour commencer ( je vais être franc ) je suis assez perplexe. Comme tu a put le voir nous avons des pactes avec le top 10 et faire des pacte a tous va diminue nos cible ( je ne parle pas de vous en disant sa ). Dans l'immédiat un telle pacte n'est pas vraiment envisageable..... Cependant je peux vous faire un proposition qui irais dans votre intérêt.... Une fusion... vous avez l'air actif et motiver ( se qui est assez rare ^^ ) de plus une fusion serait plus que bénéfique pour tous. Car vous pourriez être dans une alliance puissante et de se faite faire montez l'O.S dans le top 20 donc se n'est pas négligeable a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:49

ok je laisse les membres du conseil te donner leur réponses

EDIT: je trouve cette idée fort intéressante pour les deux parties vraiment


Dernière édition par dark joker le Dim 25 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:51

Par contre il va de soit que vue votre niveau vous serez séparer seul killer beez, Vandernoot Olivier et carl pourront intégrer l'alliance mère pour le reste il pourrons intégrer la wing avec tous ceux de votre wing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:22

oui euhhh je n'étais pas venu dans ce but... je vais voir avec mon alliance... j'avoue que j'aime bien le role de fondateur et le défi de monter dans le top 100 par nos propores moyens... je vais en discuter avec mon frère... on avait dans nos ambitions de faire une fusion avec une autre alliance... jé préfère monter progressivement et pas d'un coup... je vous tiens au courant si vous pouviez ne pas supprimer mon compte sur votre forum, je repasserai
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:45

Si tu refuse la fusion il n'y aura pas d'autre proposition.... pas a votre niveau en tous ca......
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

bonjour a toi. je sui le général de cette alliance et pour tou te dire je sui du mème avis ke notre empereur....
et réfléchi bien... car une offre comme celle si ne se représentera peut ètre jamais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

bonsoir. désolé j'avais les cours j'ai fini à 18h j'ai pas pu répondre plus tot... bref... je vous explique:
comme je vous l'ai dit je préfère monter progressivement dans le top 100 et pas d'une simple fusion de plus comme je vous l'ai expliqué j'aime bien etre fondateur et je pense pas que dans une grande alliance comme la votre je retrouverai mon rang... de plus j'ai un peu discuté avec mon alliance et ils sont tous d'accord avec moi: nous monterons dans le top 100 par nos propres moyens... je pense que nous abandonnerons notre négociation ici, désolé de ne pas avoir pu vous amener les membres actifs que nous avon, je reste quand même averti des messages que vous répondrez à ce sujet, bonne soirée
tino VI, fondateur de Dreambreak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:44

Dans tout les cas, l'Ordre n'avait rien à perdre, de plus je pense et je le redit, l'Ordre ne fait pas beaucoup de proposition mais si tu es si sûr tant mieux..., c'est vos membres qui aurait puent devenir Sith et ainsi devenir plus puissant.... Twisted Evil Twisted Evil ....on sais ce que l'on gagne (dans le cas présent rien) on ne sais pas en revanche ce que l'on perd..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:14

Dans se cas les négociation son close... et étant donner que vous avez refuser notre proposition vous êtes des cibles potentielle.... A bientôt peut être sur le champ bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:49

au plaisir de me faire détruir alors (étant donné le nombre de vos points...) j'espère tout de même ne pas etre une cible desuite ^^
à bientôt et merci d'avoir quand même lu mon message
que la force et la haine soient avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:46

Pour ce qui est de la haine il y a pas de souci à avoir....on l'aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:04

haaaaa sa oui on la hahaha..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a trè biento.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:47

la haine me devorera toujours et la pitié ne sera jamais de mon vocabulaire
ceux qui s'attaque a un sith le payeront tot ou tard
sans repos il seront jusqu'a la destruction
je me vengerai je le jure sur mon honneur
et je ferai regner la terreur
parmis mes detraqueurs
ils vont voir tous ces ennemis
que la colere sith est infinie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:42

Je me joins de toute mon âme au mot de antoine...tel est le but d'un Sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:04

Bien joué Alex, nous n'avions rien à y gagner. Seule une fusion aurait pu être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:05

Antoine est un poète. LOL
DESTRUCTION et ANÉANTISSEMENT. MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:01

Destruction et anéantissement...intéressant héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:54

DESTRUCTION.......MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:50

DESTRUCTION... Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:56

Mon empereur tes troupes n'attendent plus que ton signal pour anéantir un de nos rivaux!!!!!!!!!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Dreambreak Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dreambreak   Pacte avec Dreambreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Dreambreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Diplomatie externe-
Sauter vers: