l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'Ordre Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Dark Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:23

- Nom ingame : Dark Phoenix

- Nombre de points total : 5210

- Classement général : 5327

- Classement flotte : 4690

- Style de jeu : Minier

- Quelle sont vos expérience de jeu sur barym et autre uni : J'ai une assez bonne expérience car j'ai déjà eu deux compte différents dans d'autre univers mais peut-être besoins d'en connaître un peu plus

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?? : Je l'ai choisi car déjà j'aime beaucoup l'univers STAR WARS et j'avais déjà demmandé sur cette alliance et on m'a dit de revenir quand j'aurai 5000 points

- Quelle sont vos motivation ?? : Devenir plus fort dans l'univers et être dans l'élite des seigneurs Sith
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:46

Bonsoir Dark Phoenix je me souvient de toi ^^ vue ton niveau tu va pouvoir postulez dans la wing de l'Ordre Sith l'O.S.A car tu na pas encore le niveau pour intégrer l'alliance mère nous somme montez a 50 000 points pour progressez plus vite dans le classement une fois que tu aura 50 000 points tu quitera la wing pour rejoindre l'alliance mère comme tous ceux qui font actuellement partie de la wing donc tu peux postulez a O.S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:05

Très bien, je vous remerci Mon Seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:25

Bienvenue à toi jeune sith. Que le côté obcur guide tes pas vers la puissance que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:25

Bienvenu a toi dans notre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:15

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:50

Bonsoir mes cher Frères Sith, je souhaite vous communiquer un message :

Depuis quelque temps, je ne me connecte plus sur ogame suite à des problèmes de connecxion et de famille...... Si mon abscence fait baisser l'alliance dans le classement, et bien vous pouvez me renvoyer de l'Ordre. Désolé pour tous se dérangement et à bientôt sur Ogame.
Bon jeux à tous Smile


Dark Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:34

TU préviens donc tu fais toujours parti de la famille sith.
Revenir en haut Aller en bas
alex mason
Empereur de l'Ordre Sith
Empereur de l'Ordre Sith
alex mason


Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Korriban

Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

Comme le dit eddy tu préviens donc on ne t'en tiens pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveausith.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Phoenix   Candidature Dark Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Candidature-
Sauter vers: